dilemme entre 2 femmes

Publié le

Premier message

dilemme entre 2 femmes

#0 Posté le par DCF__9056
je prend le peine de vous ecrire car moi tout seul je n'arrive pas à me decider.voici mon histoire:
marié depuis 12 ans papa de 2 enfants ,je croyais etre heureux en menage ,mais j'ai appris que ma femme me trompe car elle ne supportais plus la monotonie de notre couple.il est vrais que je portais moins attention à elle depuis quelques temps,mon entreprise nouvellement crée me prend tout mon temp.j'ai essayé de la reconquerir par tous les moyens possibles,puis voyant que rien n'y fait j'ai baissé les bras et laissé faire.je me suis habitué à cette situation et nous avons trouvé un terrain d'entente mutuel.la vie semblais continuer du mieux possible quand sur un site de discution j'ai fait la connaissance d'une femme etonnante.elle m'a seduit et moi aussi je l'ai seduite.nous nous sommes rencontré et avons passé 3 jours merveilleux.mon depart a secoué ma femme qui à mon retour a tout tenté pour me reprendre,je suis maintenant dechiré entre ces deux femmes qui sont tellement differantes et que j'aime de façon differente aussi.je ne veux pas briser mon menage et ne plus voir mes enfants tous les jours,mais je voudrais vivre la passion et l'amour que j'ai connus avec la seconde.je suis perdu durant des heures de reflection,et je ne sais plus quoi faire.je les aimes toutes les deux.repondez moi

Messages récents

bien sur

#4 Posté le par DCF__9056
c'est vrais que dans mon premier message je parlais de mon aventure ,elle a été courte (3 jours ) et non renouvelé.je n'aime pas l'infidélité.je prend soins de moi en effet,je fais du sport j'aime bien mon aspect physique depuis peu,je soigne mon apparence et mon look mais je sais tres bien que c'est dans l'espoir de
re seduire ma femme.depuis peu de temps j'ai l'oportunitée de faire des concerts avec un groupe de musiciens,je pense que ce sera une bonne chose pour le moral que de gagner de l'argent en faisant sa passion (le chant).je vous tiendrais au courrant de l'evolution des evenements.merçi

Allez au bout de soi-même sans se perdre de vue. Tout un défi !

#3 Posté le par DCF__0030

Faites attention à vous. Respectez vos besoins et ne vous obligez pas à vivre des situations qui vous font souffrir. Il n'y a que vous pour déterminer s'il y a plus de souffrance que de joie dans votre relation. Vous avez le droit d'être heureux "tout le temps"; ou au moins à 80% du temps.

Mais j'ai cru comprendre dans votre premier mesage que vous aviez vous aussi une relation extra-conjugale. Je ne sais pas où vous trouvez le temps tous les deux de vous investir ailleurs. C'est déjà difficile de concilier boulot, enfants, vie sociale et vie de couple. Vous devez être certainement très occupés tous les deux. Faites attention de ne pas vous perdre de vue dans ce tourbillon d'activités et de relations.

Pour ma part, je préfère la qualité à la quantité. Mais ce n'est qu'une question de point de vue et sachez que je ne porte aucun jugement sur vous ou votre femme. Tout ça est tellement personnel. Il n'y a pas de Vérité, il n'y a que votre vérité. Allez au bout de vous-mêmes et prenez bien soin de vous.

Bonne chance à tous les deux !

je ne pense pas

#2 Posté le par DCF__9056
Je sais que ton idée est bonne mais jamais ma femme n'acceptera une entrevue avec un psy.je la connais depuis 18 ans et je sais que c'est hors de question qu'elle accepte.apres de longues discutions ensemble nous avons decidé de la meilleure solution.je lui laisse sa liberté pour aller voir son amant et en echange elle me donne la tendresse et l'affection qui me manque.nous avons meme conclus ce "pacte" par une relation sexuelle comme jamais elle ne m'avais fais.j'ai compris qu'elle a besoin de son amant et de moi pour des raisons differentes.je fais mon possible pour ne pas craquer et la laisser partir le voir tout les apres midis.je sais qu'en echange j'aurais ce que je lui demande sans exeption.mais je ne vous cache pas que je suis perdu certains jours.une chose est sure ,j'aime ma femme et personne d'autre.c'est un bon debut.
pascalou

Une idée

#1 Posté le par DCF__0030

Pourquoi n'iriez-vous pas votre femme et vous, consulter un psychologue en thérapie de couple pour tirer votre histoire au clair. Il est clair que de part et d'autre vous êtes aller chercher "la passsion" à l'extérieur de votre couple. C'est tellement bon de redécouvrir ( ou de découvrir )avec l'être que l'on aime et avec qui on a fait des enfants, cette passion qui rend la vie beaucoup plus pimentée! Si vous avez à vivre une séparation ou un rapprochement, vous aurez été au fond des choses et votre décision sera réfléchie. Quand il y a des enfants concernés par nos décisions, cela vaut la peine de faire tout ce qu'il faut pour prendre une excellente décision.

Bonne chance dans vos décisions. FLO