dilemme entre 2 femmes
marié depuis 12 ans papa de 2 enfants ,je croyais etre heureux en menage ,mais j'ai appris que ma femme me trompe car elle ne supportais plus la monotonie de notre couple.il est vrais que je portais moins attention à elle depuis quelques temps,mon entreprise nouvellement crée me prend tout mon temp.j'ai essayé de la reconquerir par tous les moyens possibles,puis voyant que rien n'y fait j'ai baissé les bras et laissé faire.je me suis habitué à cette situation et nous avons trouvé un terrain d'entente mutuel.la vie semblais continuer du mieux possible quand sur un site de discution j'ai fait la connaissance d'une femme etonnante.elle m'a seduit et moi aussi je l'ai seduite.nous nous sommes rencontré et avons passé 3 jours merveilleux.mon depart a secoué ma femme qui à mon retour a tout tenté pour me reprendre,je suis maintenant dechiré entre ces deux femmes qui sont tellement differantes et que j'aime de façon differente aussi.je ne veux pas briser mon menage et ne plus voir mes enfants tous les jours,mais je voudrais vivre la passion et l'amour que j'ai connus avec la seconde.je suis perdu durant des heures de reflection,et je ne sais plus quoi faire.je les aimes toutes les deux.repondez moi