Je ne sais plus quoi penser....
Donnez-moi un conseil quelqu'un car je sens que je vais craquer. Je trouve très difficile de vivre avec quelqu'un qui m'ignore totalement, ce serait plus facile de vivre seule!
Vous avez raison, il faut qu'il réponde clairement à vos questions. Si il veut rompre, qu'il le dise. Il faut réagir vite pour que le peu d'intérêt qu'il vous accorde encore serve d'appuis en cas de divorce pour éviter les coups bas et l'agressivité.
Protégez vos enfants avant tout et demandez à votre mari d'avoir le mème discours vis à vis d'eux.
Il a ou n'a pas quelqu'un d'autre dans sa vie.
On perd parfois le cap que l'on avait choisi de donner à sa vie. Le problème est qu'il n'est pas seul à bord. Ce qui est certain c'est qu'il fait preuve d'égoïsme car il néglige sa famille et son role.
Donc une discution claire et honnète et un plan d'actions pour que tout ce déroule bien.
A+
Merydine
P.S.: Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Si cet homme ne te rend pa heureuse, à mon avis tu as deux choix : lui suggérer une thérapie de couple ou une séparation.
Je trouve sa remarque très irrespectueuse concernant tes "boules" et ton poids. Ce n'est vraiment pas gentil. Tu n'as pas à subir sa froideur, sa distance et son mépris.
Tu es RESPONSABLE de ton bonheur. Organise-toi pour ne plus souffrir. Il y aura certainement quelqu'un d'autre qui sera ravi de te rendre heureuse et de te faire des calins. Il n'est pas "indispensable à ta vie.