Bonjour à tous...

Publié le

Premier message

Bonjour à tous...

#0 Posté le par DCF__8996
Je viens donner un peu des nouvelles. J'était venu faire un petit tour et j'ai été très surpris de voir qu'il y avait des gens qui ne m'avaient pas oublié.
J'ai terminé mon stage à Paris il y a 2 semaines mais je dois encore travailler pour faire mon rapport de stage et préparer ma soutenance alors je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ai pas eu de vancances cette année.
Le stage ne lui même s'est bien passé seulement je me suis ruiné et mes aprents avec, la vie est extrèmement chère à Paris.
Pour moi peu de choses ont changées, je suis toujours tout seul. J'ai eu quelques moments difficiles mais il me reste quelques pillules de Zoloft qui me sont bien utiles parfois.
Comment ça va Pom ?

Messages récents

pose

#39 Posté le par DCF__4028
Moi je répond que si j'ai la réponse ou si elle n'est pas trop indiscrète!
Pom

Les questions, je crois

#38 Posté le par DCF__2255

Mais j'aime bien en poser, pourtant.

a+

tu feras tes 400 coups plus tard

#37 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 26-avr-03 à 12h21  (EST)

PO,

Tu as pas de travail en ce moment,lache pas termine ça en beauté pour ta propre satisfaction.

Si tu n'as pas le temps pour écrir c'est pas grave...Je comprends...

Ta mère t'as décourager sur la possibilité qu'une femme soit douce,compréhensive,aimante,qu'elle t'estime,t'admire, t'aime exactement comme tu es sans continuelement vouloir tout changer en toi...

Ta mère c'est pas une femme, ça n'a rien d'une femme, c'est un adjudant, colonelle .....Ne compare pas toutes les femmes a elle...

C'est fort ce qu'elle t'as fait pour en venir à la hair...

Les filles n'ont rien avoir l'a dedans Po...

Il faut que tu règle ça un jour . Ecris autant de lettres que tu peux pour lui expliquer ton déchirements . Il faut que tu t'exprime c'est dansgereux tout garder en dedans...

Tu as une vie à vie et tu la gache en rancune, c'est du temps perdu, tu crois qu'elle mérite ça , toute la peine que tu te fais à l'hair...

Elle est peut-être narcissique ,aveugle ,si tu ne lui ouvre pas les yeux elle n'aura rien compris à son rôle de mère,en tant que fils ,tu pourrais lui apprendre...Tu es jeune PO, il n'est pas déjà très tard pour vivre en paix avec les femmes .

Tu n'as pas vécu le grand amour mais on peut le vivre à tout âge PO...

Tu n'as pas de relation avec les filles pour l'instant ! Mais quand tu auras entammé le pas vers l'autre et qu'elle répondra à ton appel , tout te sembleras si facile ,tu te demanderas pourquoi avais-tu douté de toi à ce point .

Fana pourrait peut-être t'invité à sortir en gangne ,il pourrait t'en présenter une ...

Pour ça faudrait que tu mette ta méfiance de côté.

Que tu cesse d'analyser les moindres gestes commes des attaques, prendre ça cool quoi!

tu as une carrière qui commence ,quand tu seras bien placé, tu n'auras quà la vivre ta jeunesse, tu es jeune!!!!!

Justement , si tu as des remords , pense maintenant à t'amuser,et à ne plus perdre ton temps à détester ,mais passe à l'action!

Tu veux une fille ,bien ! fonce et court un peu la galipote comme Fana mais respecte les filles et ne penses pas qu'elles sont comme ta mère ,elle ne peuvent toutes te vouloir comme amoureux...

Ne dis plus qu'il est trop tard! agit!

Sort tout ton charme et va à la chasse comme un renard trouve la poule....

Allez ma bel Étoile, par une nuit sans lune ,tel un troubadour fait tes conquêtes...

Pom

les filles...

#36 Posté le par DCF__8996

Bonour Pom,
je ne suis plus venu depuis plusieurs jour car j'ai vraiment pas mal de travail en ce moment, je doit soutenir mon stage mercredi et j'ai encore pas mal de travail à abatre.
Mon problème avaec les filles, c'est que le seul modèle féminin qu'il y a chez moi c'est ma mère. et ma mère c'est pas une femme, ça n'a rien d'une femme, c'est tout sauf une femme. Alors je transpose ma haine d'elle vers les autres femmes. Mes relations avec les filles sont inexistantes parcequ'elles représentent un danger pour moi. Elles sont forcément là pour me faire souffrir.
Ca fait quelques mois que j'ai compris ça et les choses changent depuis.

Pom, quand ta fille faisait les 400 coups, elle s'est faite ses expériences, elle a vécue ce qu'elle avait à vivre, elle n regrettera jamais cette période de sa vie. Tou juste aura-t-elle quelques remorts. Mais dit quelqu'un, il faut mieux avoir des remors que des regrets.
Moi j'ai pas vécu ce que j'avais à vivre et maintenant c'est trop tard. Au lieu de m'amuser et d'avoir envie de le faire, moi je souffrais.
Alors si jamais j'a 40 ans un jour, qu'est-ce je pourrais dire de moi ? Qu'aurrais-je fait de ma vie ? Je regreterai toujours de ne pas avoir eu de jeunesse.

Non

#35 Posté le par DCF__8794
Mais je lui ai téléphoné et elle part en Angleterre pour 5 jours...

La Marie

#34 Posté le par DCF__2255

Tu crois que l'interdiction empêche les gens de consommer ?
Il ne faut pas oublier que c'est une plante. Et qu'elle pousse rapidement.

Mais, bon ce n'est pas le bon forum, je crois, pour discuter de ça.

a+

Oui , c,est un anti-douleur

#33 Posté le par DCF__4028

Sinai, Je suppose qu'il y a une bonne chose dans toute chose...

Mais supposons que c'est légal et que tout le monde en prends...Là ,lors des accidents,les gens diront ,Ah! C'est pas ma faute j'étais sous l'effet de la mari.

Dans le fond ce sont les abus ,ceux quio manquent de cotôle, pas pour ceux qui savent se modérer...

Un ptit joint dans nos pte soirées à deux c'est pas si mal...Mais en gagne ,la gagne ,gagne l'hystérie...

Came point org

#32 Posté le par DCF__2255

Tiens, oui, apparement le Canada va être le premier pays au monde à légaliser l'usage de canna. à suivre.

En fait, pour revenir à la bouffe, certaines maladies ou certains traitements lourds(chimio..etc) coupent l'appétit, on le sait.
Et l'usage (modéré) de cannabis peut redonner, pour ces patients, l'envie de manger. tout simplement.

a+

Bouffon oû est-tu?

#31 Posté le par DCF__4028
Fana, Tu es occupé avec ces trois filles, Alors! Qui vivra verra,tu l'as revue W?

C'est peut-être moche!

#30 Posté le par DCF__4028
Sinai, que veux-tu fuir?

La vie est un choix

#29 Posté le par DCF__4028

PO,
Tu n'as pas vraiment envie d'une relation avec elle parce que cette relation est d'ordre symbiotique , tu préfère qu'elle garde ses distances, je la hais trop.

Parce qu'elle veut voir son reflet en toi et pouvoir s'en valoriser...

C'est vrai qu'un parrent peut croir que c'est lui qui a façonné son fils de toutes pièces ,grâce aux gênes ,à ses leçons d'apprentissages...
Mais il y a tant de gens qui gravite dans la vie d'un être humain et c'est plutôt par ces propre choix devant toutes les carfours qui se présente durant notre existence qui fait de nous une personne à part entière "moi" je suis moi et je ne ressemble qu'à moi et non à ma mère ou mon père ,j'ai quelques traits, mais je suis différente et personne n'est comme moi exactement.

Tu as localisé ton problème avec les filles à cause de ma mère), explique davantage!

C'est sûr que tu ne peux pas les toutes les mettre dans le même sac.

Mais c'est sûr que tu as rencontré plus de femme comme ta mère ,c'est comme une attration, veut veut pas c'est ton premier modèle sexuelle féminin...

Parles-moi de se qui amène et nourrit ta répulsion envers elle pour fuir au bout du monde?

Mais voyager à ton âge c'est vraiment très enrichissant, tu poeux te le permettre puisque tu n'as pas d'attache...

Elle flatte son égo avec sa progéniture comme d'un faire valoir à sa réussite sociale.

Moi aussi je serais fière d'elles, heureuse pour leur bonheur. Je me sentirais valorisé à travers leur réussite surtout que je ne travaille pas. Mais moi j'avoue qu'elles ont réussis que par leurs efforts à elles et les choix qu'elles ont prisent...

Alors quand ma fille n'avait rien à être fière , qu'elle ne faisait que les 400 coups,je me sentais parcontre très coupable de ne pas avoir été le bon parent, qui sait tenir les rênnes...

Non, ça ouvre l'appétit

#28 Posté le par DCF__2255
Une autre planète ? oui parfois..

ça fait engraisser???

#27 Posté le par DCF__4028

Sinai, Bon bien ! sur que je serai pas une adepte!

Tu me parlais que tu préférais la solitude et aimerais être sur une autre planète?
Pom

En tout cas..

#26 Posté le par DCF__2255

ce qu'on sait, c'est que ça peut aider pour certaines maladies comme le Glaucome ; certains s'en servent aussi pour pouvoir manger (ça donne la fringale), pleins d'usages sont bons..certains s'en servent même pour lutter contre la dépression, mais là c'est pas garantie..

a+

Bien , Je crois qu'au Canada

#25 Posté le par DCF__4028

Sinai,

À Vancouver ,ils ont le droit de consommer.Commme vous à Anvers...

Je ne sais pas si on peut parler de drogue en toute sécurité ici...

Je me posais la question, se qu'on écrit peut-il être retenue .

Je crois que le Canada voudrait bien légaliser car se sont des profits qu'il n'encaisse pas dans leurs coffres et qui vont dans les mains du crime organisé.

Je me demande si c'est vraiment vrai que ça ne cause pas tellement de dégât à la santé...

Pom

Oui

#24 Posté le par DCF__2255

C'est justement parce que j'en abuse un peu que je dis aux autres de faire attention.

Car le canna c'est aussi du goudron, et même s'il existe des moyens de consommer la ganja sans la fumer (cuisine..), c'est la fumée qui est un élément dangereux. Et tout le monde le fume.

Je fume pas mal en connaissant les risques, et/donc je suis accro. Voilà.

a+

Tu as besoin

#23 Posté le par DCF__4028
Ça te remplit de quoi?
Tu as besoin de boulverser quoi dans ta tête cogitewr quoi au juste?
Tu dis aux autres de faire attention et toi!

J'ai lu

#22 Posté le par DCF__4028
Sinai , pourquoi fais-tu ça tous les soirs?
Il doit bien avoir une raison!

Pourquoi ?

#21 Posté le par DCF__2255
Parce que j'aime ça.
Parce que ça me remplit..
Parce que ça bouillonne dans ma caboche et que c'est bon..

Bon t'as un pb de fumette

#20 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 03-sept-02 à 15h24  (EST)

Message modifié le 02-sept-02 à 16h50  (EST)

Sinai, Tant mieux si je ne t'ai pas froissé et non ! tu ne m'as pas froissé.

Je respecte simplement les besoins des autres...Si tu avais besoin de parler ,je serais là alors!

Seulement , si tu n'as pas envie de discuter de toi...Je n'ai malheureusement pas grand chose à te dire ...Si je trouve un sujet à +

Pom

Forum

#19 Posté le par DCF__2255
Salut,
Va voir dans le forum "Trouble anxieux induit par une substance", j'ai laissé au moins un post où je parle de mes probs, ou tout au moins d'une partie.
a+

Bon ! Je me suis trompé

#18 Posté le par DCF__4028

Sinai, J'ai été voir et c'est pas exactement le même surnom, je m'escuse pour la méprise...

Donc ! Tu n'as pas envie de discuter sur toi, dommage ! je ne pourrais pas te connaître alors!
Pom

Story

#17 Posté le par DCF__2255

reSalut,

Non, je n'ai pas la même histoire qu'Elorie. La mienne est moins "douloureuse". Mais je n'aime pas trop parler de moi...même sur un forum.
Et non tu ne m'as pas vexé, pourquoi croyais tu cela ?
a+

Que veux-tu dire ?

#16 Posté le par DCF__4028

Sinai, tu veux dire que je me trompe de personne?

Vous avez un surnom identique?

Alors tu n'as pas la même histoire que Elorie?

Alors parles-moi de toi?

Et j'espères ne pas t'avoir vexé!

Pom

syntax error in 10

#15 Posté le par DCF__2255

Salut Pom

Il doit y avoir erreur sur la personne, mais ce n'est pas grave...

a+

C'est une chanson que j'écoutais

#14 Posté le par DCF__4028

Fana "C qui Jewel ?"C'est le nom de la chanteuse.
C'est une fille qui tombe à genoux et en morceau pour un homme qui en aime une autre...Je crois c'est en anglais mais c'est tellement beau la musique , je l'écoute souvent...

B un peu , la copine pas beaucoup, W à la folie

Tu semble sortir beaucoup et être à l'aise , qu'est-ce qui t'as attiré chez Po ,c'est se qui t'attire chez cette fille , tu as eu une dépression, il y a quelques mois et elle aussi et tu veux que les gens soit sortie de la peine comme toi?????

Tu es un peu bouffon?

Pom

C qui Jewel ?

#13 Posté le par DCF__8794

héhé à mon tour de te poser une question :)

Sinon je viens d'aller boire un verre avec la première fille (appellons-la B. pour simplifier) et un couple d'amis ; c'était sympa. Mais je repenses toujours à l'autre (W.), avec qui j'avais eu des discussions intéressantes, et ça me fait un peu mal rien que d'y penser pfff (en + elle est super-jolie)... Mais au fond on est un peu hors-sujet là non ? Donc pour y revenir un peu, je vais dire que W. a eu une dépression il y a deux ans et qu'elle est un peu négative comme ça, c'est peut-être ça qui m'a attiré je sais pas (j'adores faire rire les gens et elle rigolait pas beaucoup, juste parfois des petits sourires tristes).

Ton histoire rssemble un peu à celle de Elorie!

#12 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 31-août-02 à 16h26  (EST)

Sinai, je pense qu'une discussion entre vous pourrait vous faire avancer...

Tu n'ais pas vexé j'espères ,je suis très directe ,regarde avec PO , Fana ou Galium ,je ne mache jamais les mots, premièrement, je ne fais que questioner , pour mieux vous connaître et non vous juger.

De vrais amis sa ne fais pas de courbettes mais ça ne pile pas sur votre dos...

Si j'ai demandé , c'est que tu disais aimer ton cousin? tu parlais sans doute de aimer bien même apr`s le geste...

C'est en répondant au pourquoi ou a qui es-tu ? que toi-même tu avanceras à pas de loup....

Pom

Ça te fais pensé

#11 Posté le par DCF__4028
Fana , ton histoir me fais pensée à la belle chanson blues de Jewel ,foolish games
Bon raconte !

non, non...

#10 Posté le par DCF__8794
C'était pas celle d'un copain, et j'ai vraiment rien d'un Don Juan (tiens ça me fais penser à la chanson de Brassens), C pour ça que je me sens proche de PO. Ben ce qui m'a donné le blues, c'est que la fille que je connaissais pas, je suis parti sans même avoir pris son numéro de téléphone. Mais bon qui vivra verra, comme on dit...

Qu'est-ce qu'elles ont les filles !

#9 Posté le par DCF__4028

Ça ne va pas avec les femmes...Ou c'est toi qui ne sais plus ou donner de la tête...

Trois femmes en une seule soirée, et là ! Tu dors avec celle d'un copain ! J'ai bien compris !

Mais la fille qui au début t'intéresse vraiment ou juste que t'aimerais partager un peu de temps.Elle compte encore ou c'est l'autre inconnue avec qui tu as parlé toute la soirée que t'arrêtes pas de penser à elle...

Là tu tombe sur la première de ton choix...Tu pourrais pas en laisser une pour PO ou pour les autres gars!

As-tu le syndrome de Don Juan ou de Piter Pen ,impossible de résister à la séduction...

Qu'est-ce qui t'as donné les blues?

Que vas-tu faire ? La qu'elle te conviens le mieux?
Pourquoi dors-tu avec une copine pour te consoler c'est un comportement appris de ton passé?
Pom

Ben...

#8 Posté le par DCF__8794

Ohlalaa ça va pas avec les femmes...

L'autre jour je vais à une soirée avec des copains, dont la fille avec qui j'aimerais (ou j'aurais aimé) partager un peu de temps. J'arrive là-bas et je parles toute la soirée avec une autre fille que je connaissait pas, et depuis j'arrêtes pas de penser à elle... Pour compliquer la chose je rentre chez moi, et mon collocataire était en train de parler à une autre copine, moi j'avais un gros blues, et j'ai dormi avec elle...
Et pof cet-après midi je vais à la médiathèque et je retombes sur la 1ère fille...

Je m'escuse!

#7 Posté le par DCF__4028

Fana, Je croyais que c'était pour fani, j'aurais aimé que tu sois une fille , pour Petit Ours puisque tu t'intéressais à lui...

Alors parles-nous de toi! Et ose ça me fait toujours plaisir de discuter avec un gars!

Pom

Moi ça va

#6 Posté le par DCF__8794

Je suis content que tu repasses sur ce forum, PO. Personnellement, je n'arpentes pas des routes sombres et hantées, même si ma vie n'est pas un chemin de lumière... En fait j'ai eu une petite dépression il y a quelques mois, et je venais souvent ici parceque j'avais envie de comprendre ce qui m'arrivait. Et j'ai trouvé que toi et Pom étiez des personnes très attachantes, mais j'était tellement mal que je n'osais rien écrire...

Pom : Je suis un garçon, arrêtes de prendre tlm pour des femmes ici :)

non pas vraiment...

#5 Posté le par DCF__8996
Pom, les relations avec ne s'amélioreront jamais parceque je 'ai pas envio qu'elles s'améliore. Je veux qu'elle garde ses distances, je la hais trop.
Maintenant que j'ai localisé mon problème (problème avec les filles à cause de ma mère), je peux commencer à travailler pour ne pas toutes les mettre dans le même sac. Ma mère je ne m'en sert que parceque j'ai besoin d'argent pour terminer mes études. Il me reste encore 1 an, peut-être 2 alors c'est bientôt terminé. Après je pense quitter la France pour ne plus avoir affaire à elle. On verra à ce moment là si un pays est capable de rivaliser avec les acquis sociaux français.
J'ai compris autre chose récemment, c'est que ma mère ses sert de sa progéniture comme d'un faire valoir à sa réussite sociale. En vérité, à travers notre réussite scolaire à moi et mon frère c'est son égo qu'elle exacerbe.
C'est bien que tes filles soient heureuses, au moins il y a des gens qui ont le droit de l'être, c'est déjà ça.

Oui super!

#4 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 26-avr-03 à 12h22  (EST)

PO, Les deux ont recommancé les cours aux états Unis, elles sont très occupées...Elles sont vraiment heureuses ...

Non ,tu sais, c'est vrai pour la distance,parce que, sur ma feuille, elle avait mis +++ et c'est moi, qui lui a fait remarquer, que si je n'arrive pas à temps l'hivers ,elle sera dans l'embarra...

Toi ça va! Tu as trouvé un job? Tu es encore chez tes parents ça c'est amélioré les relations entre vous?

Pom

bonjour Pom et Fana

#3 Posté le par DCF__8996
Je crois que j'avait du répondre à un de ses message à Fana mais je ne me rappelle plus bien, c'était il y a longtemps je crois.
Et toi comment ça va Fana ? Qu'est-ce qui t'amène sur ces routes sombres et hantées ?
Pour ton job raté, de toute façon elle aurait trouvée une autre excuse si tu n'avais pas dit ça. Je pense qu'elle ne voulait pas te prendre mais pour une raison que seule elle connait, et ce n'est surement pas très rationnel.
Et tes filles elles vont bien ?

Non! C'est une étoile!

#2 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 26-avr-03 à 12h24  (EST)

Bonjour les gars!

PO, Tu connais Fana ou quelque chose comme ça !

C'est elle qui me demandait de tes nouvelles...

Bien sûr! moi aussi je m'inquiètais!

Je suis très contente que tu ai enfin terminé ton stage avec succès...Je n'en doutais pas d'une miète.

Et à la maison avec ta mère! comment ça va!

Moi ça va super! Sauf que j'avais postulé pour un job ,puis comme d'habitude j'ai dis un mot de trop!

"C'est vrai que je reste très loin de l'école," J'ai dis à l'employeur, pour l'hivers,les tempêtes... c'était un poste d'accompagnatrice pour une jeune trisomique à une école privée de France à Montréal.

La dame m'a contacté se matin et à dit "Je vous aie bien aimée, mais j'ai pris quelqu'un près de l'école..." Je suis gâffeuse!

Je suis ravis d'avoir de tes nouvelles ,quand t'auras le temps repasse! Bel Étoile!

Pom

Il y a tromperie

#1 Posté le par DCF__2255

Tu n'es donc pas un petit loup mais un petit ours.
Je vais porter plainte contre Pom pour abus de confiance..

Bon, je ne te connais pas mais te salut.