xanax !
j'ai arrêté il y a 3 mois les lexomil et des zyprexa que j'avai pris pendant 3 mois aussi
Je suis en plein de dedans depuis 16 mois, ma consommation devient sans limite. Je suis pris en otage par ce truc, physiquement et mentalement.
Mes rêves sont sombres, pessimistes et c'est comme si mon temps de sommeil semblait s'accorder aux prises de xanax. Du coup, je ne peux dormir plus de 5 heures.
Ma personnalité à été complètement renversée, elle est comme disloquée. C'est le constat lucide qui apparaît, lorsque je fais mon introspection par rapport à il y a deux ans.
Je suis globalement plus aggressif, plus confus. Ce n'est pas évident de se rendre compte à quel point ça nous change lorsqu'on est dedans.
Puis physiquement, le tonus, n'en parlons pas... et ça coupe la faim.
Bref, complètement d'accord avec toi.
Ce matin, pas dormi, pas reveillée, virée de mon cours.
Définitivement.
...:'-(
Je vais être franc avec toi , et il se peut que peu de gens soit d'accord avec moi sur ce forum mais je m'enfou !
Le Xanax est une drogue dure , c'est comme de l'heroine mais la grande difference c'est que cela monte tellement doucement que tu t'en rend pas compte.
Meme si l'effet est court ton corps se souvient pendant des journées du produit.
Oui c'est dangereux , beaucoup plus que l'alcool , on donne ça aux gens qui font des sevrages alcoolikes mais ils ont plus de mal a arreter les medocs que d'arreter l'alcool.
Lexomil c'est pareil , c'est horrible , si tu continu c'est la douleur , les tremblement , hallucinations , delire ,depression et j'en passe.
Aucun medecin ne te le dira , c'est une drogue , on donne ce genre de medicaments aux prisonniers ou anciens pedophiles.
Je sais de quoi je parle , j'ai deja pris ces medocs .
Tu as le choix entre être fatigué ou être toxico .
J'ai preferé l'insomnie que la psychose.
Je ne t'oblige pas a me croire...
Ben, bien evidemment, j'ai essayé les plantes et les tisanes, et la relaxation, et les sédatifs "legers" vendus en pharmacie sans ordonnance, et même le shit (efficace au début, effet inverse ensuite, mauvaise idee!!)... en fait j'ai une sainte horreur des médocs et de l'idée de dépendance, j'ai passé toute la période du lycée à dormir 4heures par nuit en moyenne parce que je ne voulais pas de ça... mais le problème, c'est que, si je n'arrive pas à m'endormir, j'ai en revanche un sommeil très mais alors très profond: si mon corps manque de sommeil, les reveils ont beau sonner, il dit fuck off, il entend RIEN, même pas le téléphone!!donc ça devient handicapant quoi!!!retards, absences...
Donc le medecin m'a prescrit du Lexomil, sauf qu'un jour ou j'etais grippée et fievreuse, je me suis reveillée en pleine nuit avec des hallucinations (!!!) j'ai donc arreté tout de suite et voilà, de temps en temps je prends du xanax mais pas tous les jours et je fais très gaffe aux doses (0,25g maxi). En periodes de vacances par exemple je n'y touche pas...
Je tiens ce rythme depuis deux ans environ, est ce que je risque quand même de tomber dans la dépendance?
Et le sevrage en question, ça se manifeste comment alors?
Salut , moi on m'a donné du xanax à l'hopital parce que mon ventre me faisai mal et aussi parce que je suis tres nerveux.
On devient tres rapidement dependant de ce genre de medicaments , mais comme tout medocs on s'en rend compte que quand on arrete qu'on est un drogué !
Certaines personne pensent que 1 Xanax equivaut à 4 jours de sevrage , plus les doses sont espacées et petites , plus c'est facile à arreter.
Un conseil : n'en prend plus , arrete ces medocs ça rend cinglé à la longue , moi aussi j'ai du mal a dormir , mais c'est surtout du a l'utilisation de ce genre de medicaments , c'est un cercle viscieux.
Essaye les plantes et tisanes
merci , j'espere que ça va passer ;(
merci
merci mais j'ai deja changé plusieurs fois , a partir de mainteant je me débrouille tout seul , ça me sert a rien de voir une personne 30 minutes par semaine !
merci :)
Oui, les généralistes ne sont pas forcément au top pour les questions psycho..et puis il n'allait pas contredire ta psy, car c'est sensé être elle la spécialiste.
Mais elle peut aussi se tromper..
Voilà, essaye peut-être de te renseigner pour trouver un bon psy, ou du moins un psy avec lequel ça collera. S'il a bien cerné ton problème il doit pouvoir t'aider.
bon courage
a+