frustration sexuelle

Publié le

Premier message

frustration sexuelle

#0 Posté le par DCF__9342
Bonjour,
Je veux parler d'un problème que je vis avec ma partenaire.
On est ensemble depuis 1 an et demi et on s'aime vraiment beaucoup. On a même le projet d'avoir un enfant.
Mais on a vraiment un gros problème avec la sexualité. Moi je le ferais 2-3 fois par jour tandis que elle, 1 fois par semaine ça serait bien assez. On en a parlé et notre solution actuelle est que je me masturbe lorsqu'elle n'a pas le goût.
Sauf que ça me laisse frustré malgré tout. J'aimerais que l'on revienne au début de notre relation où on faisait l'amour souvent et de plein de façons.
Le problème dans tout ça c'est que je reste frustré et alors j'ai un sale caractère. Ma copine me le fait remarquer : après avoir fait l'amour je suis tout attentionné et romantique mais après 2-3 jours de "panne sèche" je deviens irritable et susceptible.
Alors là c'est vraiment triste tout ça parce que je l'aime très fort mais cette situation génère beaucoup de chicanes.
On est sensé consulter la sexologue dans quelques jours mais je sais pas si ça va régler le problème.
J'aimerais savoir si certains parmi vous vivez une situation similaire et comment vous vous en sortez.
Merci!

Messages récents

rire

#11 Posté le par DCF__0268

est-ce qu'on a envie de qq qui ne communique pas, qui ne nous fait pas rire, qui n'a pas de projet en un mot qui est sans séduction aucune.
Pour désirer qq encore faut il qu'il soit DESIRABLE. SOuvent, le pb ne vient pas de qui l'on croit !!
Le frustré n'a qu'à s'en prendre le plus souvent qu'à lui-même pour qu'on ait envie de lui.

si il ne sait pas séduire sa femme, ou si la femme ne sait pas séduire son mari, si c'est on mange puis on baise direct...
bonjour l'ambiance ! Il faudrait peut être voir qui a le plus besoin d'un sexologue ou d'un psychologue.
c.

Tu la pas recue

#10 Posté le par DCF__1811

Pourtant j avais écrit la bonne adresse .

Mon ordie va bien mal ses temps si , sa peut-etre
a cause de cela . Je vais esseyer de te le renvoyer . pas se soir car je vais me coucher mais surement demain oki
alp

j'ai pas eu ton message!

#9 Posté le par DCF__2744
Salut Alice,
Je n'ai pas reçu ton message. Peux-tu me le réexpédier à ⋯@⋯.com ?
Merci.

pas assez...

#8 Posté le par DCF__7277
Je ne crois pas que ce soit sain qu'après seulement un an de relation, vous en êtes déjà à faire l'amour une fois par semaine... Qu'est-ce=que ce sera après la naissance de l'enfant? Je trouve ça pas mal étrange...

Tu devrais consulter...

#7 Posté le par DCF__7277
Bonjour,
Il est très dommage pour toi que tu perçoive l'homme et la sexualité de cette façon.. Pour moi, la sexualité occupe une très grande place dans une relation de couple & il s'agit seulement d'en venir à une entente concernant la fréquence. Je crois bien que lorsque l'on aime un homme, on a le goût de faire l'amour et ça rapproche deux personnes...Si on a pls le goût ou que les fréqneces diminuent, il faudrait en trouver la raison, surtout si la relation est nouvelle. Il faut aussi trouver des moyens de chasser le quotidien surtout lorsque l'on a des enfants.. Tu devrais peut-être consulter un sexologue et voir si tu n'aurais pas vécu quelque chose de difficile par rapport à la sexualité... C'est tellement naturel et merveilleux... Bonne chance!!

Allo

#6 Posté le par DCF__1811

Je t ai écrit dans ton Emails

pour te remercier aussi ,, et bonne chance a vous deux xx

consultation

#5 Posté le par DCF__8277
si tu veux etre "guerie", va consulter

des bons conseils!

#4 Posté le par DCF__9342

Salut Alice!
Merci pour tes conseils...
Suite à mes lectures sur ce site, j'ai suggéré à ma copine de venir lire des textes sur les différents forums pour qu'elle aille le point de vue de d'autres personnes qui vivent des situations similaires.
Elle est donc tombé sur mon message en ce disant "wow ça ressemble à mon chum ça!!" et après elle a lu ta réponse. Laisse-moi te dire qu'elle l'a tellement aimé qu'elle m'en a imprimé 2 copies! Une sur la table et une sur l'ordi!

Ça nous a permis d'entamer une discussion et c'est vrai que je prends moins le temps pour elle et que je manque aussi de romantisme.
Alors je lui ai promis de faire attention et je crois que ça lui fait plaisir.

Le point le plus difficile dans tout ça, je dis pas que c'est impossible, c'est de m'abstenir 2-3 jours. Mais je vais essayer. L'important pour moi c'est pas tellement d'être en manque ou pas mais plutôt de développer un sentiment de frustration qui emmène de l'aggressivité. Cependant, comme tu dis, en travaillant "en collaboration" et en étant à l'écoute des besoins de l'autre, on devrait y arriver! On va commencer par là.

A un autre niveau, je crois que j'ai peut-être un problème de compulsivité et je vais en parler avec la sexologue.

Gènes-toi pas pour d'autres suggestion ou trucs qui ont fonctionnés pour vous!

Cette discussion me fait sourire (ironique) !

#3 Posté le par DCF__9436

Bonjour à vous tous!!!

Cette discussion va vraiment chercher des expériences de mon passé! J'ai eu un copain dans le passé qui était selon mon diagnostic "obsédé" par le sexe. J'aimerais vous faire part de mon témoignage pour vous donner un perspective féminine de la situation.

Tout d'abord, quand j'ai commencé à sortir avec lui, j'étais toujours vierge, avec un appétit sexuel modéré (et lui supposément toujours puceau). J'ai vécu, avant notre relation, des situations de necking ou de "touche pipi" comme on dit par chez nous, mais je voulais me sentir prête et en confiance pour le grand saut; je n'étais pas pressée du tout.

Toutefois, mon chum ne voyait pas ça ainsi. Avec une libido très forte, chaque journée devait le rapprocher de plus en plus du grand moment, non pas par le développement de la confiance et la communication, mais en "m'éduquant" sexuellement. Il poussait mon "initiative" au delà de mes capacité à ce moment.

Puisque mes parents étaient très conservateurs et qu'ils n'acceptaient pas que je couche avec lui chez moi ou que j'aille coucher chez lui, mon chum prenait les grands moyens. Il pouvait prendre une salle de travail à la bibliothèque et baisser son pantalon, mon demander de toucher son pénis, de l'embrasser, etc. Un moment donné, il a désigner sa soirée de bal (on parle du niveau de l'université!) comme étant l'occasion ou on ferait l'amour la première fois... Il voulait que je prenne la pilule mais j'ai dit non pour motifs personnels.

Toujours est-il que ce grand moment est arrivé. Moment très stressant pour moi, car même si j'ai accepté (je ne me pensait pas normal d'être aussi réticente face à la sexualité). Suite à cette soirée, son appétit a été en grandissant, évidemment. Chaque fois que j'allais chez lui, peu importe le moment de la journée, je me retrouvait nue en dedans de 1 minutes. Il n'y avait pas moyens d'écouter tranquillement un film, et ça valait encore moins la peine que je prenne le temps de choisir de beaux vêtememt pour aller le voir. On a fait plein de chose, toujours suggérées par lui qui nécessitait que je prenne de l'initiative, que j'agisse sur lui. Il prenait soin, juste avant de me masturber pour, soit-disant, me réchauffer (ce qui n'était pas très efficace).

J'ai agi plusieurs fois contre mon gré pour me "déniaiser", ce qui m'a mené bien souvent à des situation que je trouvais humiliante, surtout que je suis en partant très pudique.

Un moment donné, on se voyait aux deux semaines car il travaillait à l'extérieur. Chaque fois, il attendait son "nanane" si bien que je craignait son arrivée.

Cela a duré plusieurs, moi jusqu'au jours où je me suis tannée. Je ne voulais plus rien faire, je ne voulais plus qu'il me touche, mais il ne pouvait pas se retenir. On marchait sur la rue (en plein centre-ville) par la main puis subtilement il me glissait la main dans sa poche de pantalon où je me heurtait à son pénis bien bandé! Son attitude me dégoûtait. Je sais qu'il regardait beaucoup de pornographie pour se satisfaire.

Après un an, j'ai craqué! (Tous pensait que notre couple allait à merveille... Vive les apparences.)
Je lui ai donné un ultimatum. C'était les vacances et on pouvait se voir chaque jour. Alorss je lui ai proposer qu'il oublie le sexe pour une semaine et qu'on fasse d'autres activités pour voir si notre relation en valait vraiment la peine. (En passant, il disait qu'il m'aimait à la folie et il avait des projets pour qu'on aménage ensemble sous peu.)

Hé bien le dénouement de l'histoire c'est qu'il m'a confié qu'il devait se maturber 3 fois par jour pour pas avoir à me sauter dessus. Je l'ai donc laissé. J'en pouvais plus. Il aussi confié m'a confié, cette journée là, que la fille idéale pour lui serait une fille belle, intelligente portée sur le sexe et qui pourrait aller habiter bientôt avec lui pour partager les frais de logement!!!! Pour finir, il m'a suggérer, en tant qu'ami, de consulter un gyénécologue ou un sexologue, car je n'étais pas normal! Je me suis dit : "Ben qu'il aille chi...!!!" Voilà!

Depuis j'ai eu deux relations, mais je suis clairement traumatisé par le sexe, plus particulièrement par le membre masculin, ce qui est très difficile à vivre. Je rêve du jour où je serai guérie de cette relation de merde!

Merci pour votre écoute et bonne réflexion!

Réponse à Panier00 -Frustation sexuelle-

#2 Posté le par DCF__8690
Bonjour,
Hélas je n'ai pas de réponses, ni de conseils à te donner... juste te dire que je comprends et que je subis moi-même cette situation depuis 2 ans sans trouver de solutions.
"Historique" : nous sommes ensemble depuis 3 ans et avons un petit garçon de 19 mois. Au début tout allez bien et petit à petit la situation c'est dégradé. J'ai donc tiré les sonnettes d'alarmes il y a 2 ans, en expliquant à mon conjoint qu'un rythme de rapport d'1 fois tous les 15 jours ce n'était pas vivable pour moi, mais rien ne sait arranger... et à ce jour nous faisons l'amour 1 fois tous les 2 mois, c'est l'horreur... j'en suis devenue comme toi irritable et susceptible voir très chiante mais cela va mieux... comme quoi c'est triste mais on s’habitus à tout.
J'ai consulté un sexologue mais sans résultats j'en suis aujourd'hui au stade d'envisager un thérapie de couple chez un spécialiste... car je crains qu'à long terme cette situation ne soit pas viable, même si je pense que le sex n'est pas forcement le ciment d'un couple mais il est une partie intégrante de l'harmonie et de l'équilibre de celui-ci.
A très bientôt peut-être
Bon courage à toi
Patoche

D éja le sexologue ???

#1 Posté le par DCF__1811

Tu va vite en affaire toi !

Questions pour toi ?

Comment aggit tu avec ta femme ? aggit tu comme au début dans les préléminaires ?
Ou bien ses vient icite bébé bing bang ses finit ?
Lui démontre tu qu elle est désirable ? la touche tu juste quand tu a le gout de faire l amour ? Et un coups que ta se que tu veut tu fait comme si elle existait pas ?

Et aussi ses quoi qui fait que tu est envie 3 fois par semaine ? ( le fait tu parce que tu as envie vraiment ou juste par habitude ? )

Ta femme s occupe tu de tout dans la maison ? si ses Oui , ses normal qu elle est pas le temps de pensée au sexe .

As tu déja esseyer de te retenir au moin 3 jours
tu verrait que ses bien meilleurs apres ..
Moi je trouve pas que ses un probleme une fois par semaine .
Un homme est capable de se retenir une semaine voyond donc ! si tu te touche pas tu aurra pas envie .
Tu pourrait esseyer de pensée a autre choses quand l envie te prend . attend que sa soit elle qui les fasse les premier pas , tu va pas être décue .
Sa fait juste un an que tu est marier que va tu faire quand sa va faire 17 ans comme moi ouffff

Dans mon couple j était comme toi et mon mari lui pouvais s en passer durant 3 semaines , moi je bougonnait et devenait agressive .( je l aurrai fait 3-4 jours par semaine moi aussi )

Mais le probleme ses que je voulais trop justement il se sentait Harceler , et sa lui coupais l envie ... Ont apprend avec les épreuves tu sais sa ..
Et aujourd hui une fois par semaine sa me dérange
plus autant qu avant . Je me suis trouver d autre choses a faire pour en pas toujours pensée au sexe ..
Mais quand ya envie par exemple au moin ses tres tres bon loll et la routine s insalle moin vite que si tu le fait trop souvent .

La passion revient plus fort quand tu sais attendre car trop sa vient une habitude . Tu devrait esseyer sa ..
L attente na jamais tuer personne . Ou si tu a trop envie au lieu de te le faire toi même, elle as juste a te faire une bonne Pipe non ? Elle
est capable de te masturbé quand même ..???

Faire l amour n est pas juste pénétré non plus .
Ta femem aimerais peut-etre sa juste avoir des caresse sans pour autant faire le sexe ..
Mais elle te le demandera pas car elle va avoir peur que tu soie facher si elle veut pas le sexe .
Fait lui juste des ti massage érotic ( ou masser des place qu elle aime en lui disant bien que ont fera pas l amour apres ma cherie )
sans faire l amour durant une couples de jours pi tu va voir que sa libido va revenir assez vite ..
Toi tu risque d avoir mal en bas du ventre de te retenir mais sa va valoir la peine ..
Juste le fait de pas sentir oobliger de faire
l amour en se touchant va changer sa facon a elle .. Sa va venir d elle même ..

L esseyer ses l adopter bonne chance byy