frustration sexuelle
Je veux parler d'un problème que je vis avec ma partenaire.
On est ensemble depuis 1 an et demi et on s'aime vraiment beaucoup. On a même le projet d'avoir un enfant.
Mais on a vraiment un gros problème avec la sexualité. Moi je le ferais 2-3 fois par jour tandis que elle, 1 fois par semaine ça serait bien assez. On en a parlé et notre solution actuelle est que je me masturbe lorsqu'elle n'a pas le goût.
Sauf que ça me laisse frustré malgré tout. J'aimerais que l'on revienne au début de notre relation où on faisait l'amour souvent et de plein de façons.
Le problème dans tout ça c'est que je reste frustré et alors j'ai un sale caractère. Ma copine me le fait remarquer : après avoir fait l'amour je suis tout attentionné et romantique mais après 2-3 jours de "panne sèche" je deviens irritable et susceptible.
Alors là c'est vraiment triste tout ça parce que je l'aime très fort mais cette situation génère beaucoup de chicanes.
On est sensé consulter la sexologue dans quelques jours mais je sais pas si ça va régler le problème.
J'aimerais savoir si certains parmi vous vivez une situation similaire et comment vous vous en sortez.
Merci!