Désir

Publié le

Premier message

Désir

#0 Posté le par DCF__3023

Bonjour.Je ne savais pas trop ou poser ma question,mais je me suis dis que ca avait quand meme un lien avec les relations de couple...

Voici mon probleme: Je prend maintenant du paxil 30mg et du lithium 750mg...Mon copain veut souvent avoir des relations sexuelles,ne serait-ce que la masturbation,et chaque fois je n'en ai pas envie.D'apres vous,le fait que je prennent ces médicaments peut t'il influencer le désir sexuel?

Messages récents

Désir?

#3 Posté le par DCF__4423
Le désir en particulier chez la femme est trop complexe pour ne rechercher qu'une seule cause à la dimunition de ta libido. La manière dont tu te sens dans ton corps, dans ta tête, dans ta relation, la manière aussi dont ton ami te fait part de son désir sont des éléments sur lesquels tu pourrais peut-être t'interroger afin d'avoir les réponses à tes questions. Vaste programme non? Alors bon courage.

Re a Provencao

#2 Posté le par DCF__3023
Oui ce sont des anti-depresseurs..

antidepresseur = antilibido

#1 Posté le par DCF__0173

La réponse est oui s'il s'agit d'antidépresseur, puisqu'ils agissent sur le système nerveux central.

Si ce sont des anti-dépresseurs, ce qui veut aussi dire que intérieurement, tu rumines, tu ne te sens pas bien.

Est-ce cela ?