Tu prends du zoloft depuis 4 ans? J'avais compris que tu avais fait une psychose.
C'est une bonne idée le cahier à ligne double comme les petits!
Je voulais savoie si le harcèlement était d'ordre psychologique ou physiquement...
Tu as pris des habitudes pour éviter les boutardes...
Ça fait 26 ans que tu enseigne,donc tu es à peu près de mon âge.
Tu est au secondaire ou la l'éducation des adultes?
Merci pour le livre de Marie-France Hirigoyen, je vais me le procurer à la bibliothèque.
C'est un peu comme les manipulateur sont parmis nous?
Tu dis qu'on semble m'avoir culpabilisée d'en avoir été victime, c'est que si cela nous arrive souvent ,ils se demandent bien pourquoi encore nous!
Esse nous le problème ,pourquoi sommes nous si victime...
J'ai remarqué que lorsque j'entrais en relation avec les gens au premier abbord, tout le monde m'adore mais sitôt qu'il voit que je suis vulnérable ,il saute sur l'occasion pour m'attaquer de toute sortes de façon.
Soit qu'on t'écoeur sans cesse pour que tu partes ou soit qu'on parler dans ton dos pour t'empêcher d'acceder à la promotion qu'ils veulent pour eux-mêmes ou carrément te sauter de dessus devant les clients pour se défouler ou t'humilier, merde c'est pas drôle ne pas avoir de caractère fort, quand on est trop douce et qu'on a horrreur des chicanes ,on se fait toujours piler dessus...
Je suis très bien en se moment, j'ai un suivi,j'ai jamais eu de thérapie.
Merci pour tes renseignements c'est iintéressant!
QU'as-tu pratiqué avec ton thérapeute, quels sont ces moyens de l'éloigner de toi, de te protéger d'elle. Tu es sûre que la dernière chose à faire avec ces gens-là c'est de les affronter.J'ai toujours cru qu'il fallait réagir un jouor une fois pour toute, oui savoir les déjouer.
Tu parlais d'alcoolisme de ta mère, tu as subi du harcèlement dans ton enfance.
Tu pleur quand tu bois cela à peut-être rapport!
Tu dois régler tout ça sans rester avec la rancoeur au coeur cela ne servira à rien de blâmer tes parents mais tu sais que ça part de ces faits ...Nous rencontrons les gens qui leurs ressemblent nous voulons règler nos impuissances, nos manques mais rien ne sert de règler nos comptes avec nos premier bourreau...
Ton frère qui est alcoolique et polytoxicomane lui aussi tu le craind?
Pom