Jaloux du passé amoureux et sexuels

Publié le

Premier message

Jaloux du passé amoureux et sexuels

#0 Posté le par DCF__3519

Bonjour,

Je désire échanger avec des personnes qui sont jalouses du passé amoureux et sexuels de leur blonde ou chum. Je ne désire pas de conseils. Enfin, pas pour le moment. J’aimerais plutôt réunir des gens qui ont ce problème en commun. J’ai aussi l’impression que cela se vit différemment selon que l’on est homme ou femme. Je suis un homme alors le point de vue des autres hommes m’intéressent particulièrement.

Bienvenue aux témoignages

Messages récents

je sais ce que c'est

#2 Posté le par DCF__7597

Salut Tendineux,

Moi, je sais ce que c'est que d'être jalouse du passé amoureux de mes chums...trop souvent à mon goût hélas! L'affaire, c'est que je tombe souvent sur des gars qui me parlent souvent de leur ex. Ils me disent des choses du genre :"Je l'aimais comme un fou" ou "maudit qu'on s'aimait" ou "elle a faite des choses que j'aimais tellement" ou je les vois perdus dans leurs pensées et quand je finis par savoir à quoi ils pensaient, j'apprends que c'était à ELLES... À force d'entendre et de vivre des choses de même, j'en viens à me détester, à me sentir inférieure à leur ex, qu'ils aimaient tellement, alors que moi, ils ne m'aiment pas autant...Je le sais car ils rappellent leur ex qu'ils ont tant aimée, pour leur dire qu'ils les aiment encore, même s'ils sortent avec moi...et même si ça fait au moins un an qu'ils ne sont plus avec.J'me dis alors : "qu'est-ce que j'ai pour pas être aimée autant que leur ex???" "Suis-je si repoussante, si peu intéressante que ça ???" "Ne suis-je donc pas digne d'être autant aimée, moi??? Pourquoi??? " Je me demande aussi ce qu'elles ont ces filles, pour avoir été autant aimées...qu'est-ce qu'elles ont de plus que moi ??? Je me mets alors à agir comme ces filles, à être comme elles, dans l'espoir de me faire aimer autant qu'elles l'ont été de mes chums. On dirait que je tombe toujours sur des gars qui n'ont fait pas le deuil de leur passé. Le hic, c'est que je l'apprends des mois plus tard...quand je suis tombée follement amoureuse! Maudit que ça fait mal dans ce temps-là! J'ai notamment sorti avec deux gars qui ont été comme ça avec moi et que j'aimais comme une folle! Alors imagine comment je me suis sentie, combien j'ai souffert, combien j'étais jalouse et me sentais inférieure par rapport à ces ex qui ont été tant aimées par eux ! À cause de ça, je piquais des crises terrible quand j'entendais parler des ex de mes chums ! Ça me rendait plus jalouse que le fait que mes chums regardaient des belles filles à la télé ou dans la rue !!! Ça m'est tellement arrivé souvent que maintenant, quand je sors avec un gars qui ne fait que de me parler de son ex mais qui me dit que c'est fini et qu'il ne l'aime plus, je sors quand même mes griffes, à la seule évocation du nom de leur ex...Je suis rendue méfiante envers les gars et ne leur fait plus confiance...Je ne les crois plus quand ils disent qu'ils m'aiment...

Voilà mes belles expériences avec le passé amoureux de mes chums...

Titefolle

assez courant

#1 Posté le par DCF__8121

Cela semble assez courant.

Je pense que les questions qu'il faut se poser sont
- peut-on changer le passé
- qu'est-ce qui est important aujourd'hui
- comment ne pas polluer ce qui est important aujourd'hui