allo,
moi sa fait depuis que j'ai 12 ans que je fumme des splifs pi la je suis rendu a 20 ans... et toujours fummeur de weed. maintenant je me demande ou sont passer ses trip ou j'étais tellement défoncer que je riait sans arret... mais la aujourd'hui je fumme pi rien.. g l'impression que je suis dans un état végétatif ... j'ai decrocher de la réalité je vedge dans mon salon a grandeur de journé et je n'arrete po de me dir que le pot me détruit... je m'enfonce de plus en plus et j'ai beau essayer d'arreter de fummer, je me sens violent je n'ai plus de patience envers personne et c comme si toute la planette voulais me faire chier. meme moi meme je m'endure pu. alors je prefere fummer.
mon coloc est dans meme situation que moi... on passe nos soirée sur le bord dla cuisinière a ce tapper des séries de blast en jasant sur la posibilité d'arreter. moi je veux arreter lui aussi mais la motivation est po la dans son cas... j'arrete pi lui y s'ajette son once de weed par semaine pi yarrete po de ten offrir... dir non c dur des fois ... mais quand c a tout les jour c un gros fardeau a porter! si ya kkun ki c comment arreter dans mon cas dit moi lé c important... meme ma copine a commence a trouver sa grave mon cas... ben a la toujour trouver mais depuis je vais plus a lecole a trouve que ma situation rempire...
merci de me conseiller
un poteux décourage de sa vie!