On a officiellement diagnostique ça il y a deux ans. j'avais 27 ans tout allait parfaitement bien, une periode calme , un travail qui me plait, un appart que j'appreciee tc...un conjoint qui m'aime. bref. cool.
Pis un jour d'un coup (dumoins c'est l'impression que ça donne quand ça arrive la premiere fois): l'horreur, j'ai commence a attendre la mort comme si ça devait arriver chaque soir!
je me levais en etant persuadee qu'aujourd'hui c'etait la fin. persuadee est un faible mot. j'avais mal partout, j'avais chaud, je tremblais ,mon coeur battait la chamade, j'avais la tete qui allait exploser comme un pot trop petit pour une plante verte: mon crane se fissurait...pret a exploser.
l'enfer ces sensations ..;tant et si bien que je me suis retrouvee chez mon doc generaliste en invoquant une maladie incurable qui n'etait qu'une simple piqure d'insecte!!!!!!!!!!!!!!!sur le mollet!
Lui a diagnostique une depression apres m'avoir longuement questionnee...j'ai donc eu droit au zoloft pis au xanax. PIs comme j'ai pas l'intention de me soigner en surface j'ai commence a voir un pychiatre.Apres deu seances j'avais deja avance j'ai fait des recherches sur m af amille j'ai trouve une sorte de clef a ce malaise. (j'ai appris que mon pere ne l'etait pas pis j'ai retrouve le vrai).
8 mois plus tard j'ai arrete le medicaments : erreur.
pendant 6 mois j eme suis sentie guerie..mais les angoisses nocturnes persistaient. Puis pile un an apres j'ai rechute et cette fois ça ete pire que l apremiere , j'ai du arreter de travailler!!! un mois pour me remettre vautree sur mon canape et dormant 19h sur 24!j'ai repris des medicaments en plus grosse quantite...car j'allais vraiment mal, j'ai desappris des choses , par exemple je ne savais plus conduire, j'avais des trous de memoires tres ennuyeux,je ne pouvais plus me regarder dans un miroir c'etait intolerable: plus de salle de bain la douche etait devenue un ennemi mortel,j'ai beaucoup pleure contrairement a la premiere phase, j'ai revu le psy qui m'a sortis de la assez facilement puisque cette fois je pouvais mettre des mots la dessus j'ai ose pleurer face a lui. Puis quelques mois apres il m'a suggere de retenter le coup j'ai encore tout arrete j'ai oublie les deux derniers rendez vous...pis depuis je me dit ça va je suis bien je fait plein de choses mais........je reste dansl'angoisse de retomber cet hiver encore dans le meme etat.
je pense qu'on ne guerie jamais de cette maladie c'est une formation de l'esprit j'ai l'impression que c'est programme depuis mon enfance ...est ce que quelqu'un a reussi a sortir de la definitivement???????????????