Bonjour a tous et a toutes.
22 ans, anxieux depuis longtemps, depressif depuis quelques années (depuis la mort de mon grand-père en fait je pense), je prends du stablon depuis 2 mois maintenant. Le moral est revenu (un peu du moins - je suis a 2 comprimes par jour), mais je suis de plus en plus inquiet, pour rien. Je sursaute a des bruits insignifiants, jai du mal a m'endormir, un sommeil de mauvaise qualité.
Le pire pour la vie de tous les jours, c'est les repas : des nausées avant les repas, d'une violence telle qu'elles m'empechent de manger (aujourd'hui mon repas de midi : une barquette de compote).
Je ne sais plus quoi faire, je ne suis plus bien avec personne (meme pas ma copine, avec qui je dois emmenager dans 4 jours !). J'ai peur de ce demenagement, je ne sais meme pas pourquoi. J'ai vraiment l'impression de ne plus sortir la tete de l'eau, j'ai le hoquet sans arret, bref, je n'en peux plus je suis a bout de nerfs.
Comment s'en sortir ? Avez-vous des conseils qui aient fonctionné pour vous ? Moi je n'en peux plus, je ne sais plus par quel bout prendre mes angoisses, ne sachant meme pas d'ou elles viennent.