Premier message
Pas d'inquiétude excessive
Resalut,
Ne t'inquiète pas outre mesure, les médicaments que tu as peuvent te donner des nausées, des maux d'estomac, migraines, vertiges et quelques troubles de ce genre mais ton pronostic vital n'est pas du tout en jeu je te rassure.
Néanmoins, vois assez rapidement un généraliste dans un 1er temps pour lui expliquer ta pathologie et ce qu'on t'a prescrit ainsi que les effets secondaires que tu as.... et dans un deuxième temps essaye de prendre RV avec un psychiatre ou neuro-psychiatre afin qu'il revoit ton traitement.
Je ne sais pas exactement de quoi tu souffres, ni quel est ton stade, ton poids.... donc je ne m'aventurai pas à te dire de modifier la posologie.
En attendant, rassure-toi ;) et puis essaye d'avoir un RV pour demain avec un médecin compétent et sympa.
Bonne soirée
Ohhh :/
t'inquiet
UNE ABSURDITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Si ton médecin a décidé de t'achever il est sur la bonne voie !! A moins que je ne comprenne pas ce que tu dis mais si ton médecin t'as mis sous Effexor, Paxil (deroxat en France) et Seroquel.
La quetiapine, nouvel antipsychotique (Seroquel) est à suggérer étant donné l'absence d'effets extrapyramidaux associés à son utilisation et à son profil de tolérabilité avantageux. Idéalement, il est à suggérer de faire un examen à lampe à fente avant le début du traitement et de faire un examen de contrôle six mois plus tard à cause du risque d'induction de cataractes avec ce médicament.
Il est bien évident que ce traitement n'est sûrement pas adapté à qq'un de ton âge et ce que ton médecin t'a prescrit est très dangereux !! On associe jamais deux antidépresseurs sérotoninergiques car tu as une majoration extrême des troubles pyramidaux, à savoir tremblements, agitation, délire........ mais le comble de tout ça c'est de t'avoir prescrit un neuroleptique, ce qui est totalement déconseillé avec des antidépresseurs, quels qu'ils soient.
UN SEUL CONSEIL..... change de médecin ou achève-le lol ! tes tremblements sont tout à fait normaux vu ce que tu prends. Consulte un neurologue ou psychiatre très très rapidement mais ne touche pas à ton traitement en attendant.
J'espère que tu vas aller vite mieux car t'assomer de psychotropes c'est pas l'idéal pour soigner une psychose.
Porte-toi bien .......... olivier
Same player shoot again
Bonjour,
En clair, retournez voir le medecin et demandez lui de lire les notices avant de prescrire. Les effets secondaires sont clairement indiqués.
Il semblerait logique de ne pas payer la consultation (il s'est planté).
A+
Merydine