Bonjour à tous,
Moi qui me vantait d'aller très bien depuis deux mois. J'ai réussi le servage d'Ativan au début juillet. On m'avait dit que le sevrage de Paxil serait très facile, en comparaison, surtout que je ne prends que 20 mg par jour. Avec le psy, nous avons donc réduit la dose à 10 mg depuis 5 jours. Enfer ! Tête dans la brume, étourdissements constants, quelques chaleurs, quelques palpitations, maux de tête difficiles. Voilà mon sevrage facile !!! On m'a dit que j'en aurais pour quelques jours au plus... 5 jours déjà et aucune amélioration en vue. Une Ativan est la seule chose qui a réussit à me soulager. Mais après en avoir discuté avec le psy, il me le déconseille fortement, voire me l'interdit. L'Ativan développant rapidement une forte dépendance et ayant sevré ce médicament depuis presque deux mois, il a très peur que tout soit à recommencer si je me remets à en prendre.
Alors voilà, y en a-t-il parmis vous qui avez quelques trucs pour soulager un peu ces symptômes ??? Combien de temps avez-vous mis à vous en remettre ???
Une fille qui a hâte que ça finisse...
Manue