J'en ai marre!
je suis une quebecoise de 25 ans. Je souffre d'une depression grave pour avoir endure et fais semblant pendant toute ma vie. J'ai trop attendu et maintenant, personne de mon entourage ne peut comprendre ce qui m'arrive. J'ai quitte mon emploi, j'ai peur de sortir de chez moi, je ne repond plus au telephone. Mon copain est inquiet et malheureux par ma faute. Avant, je pouvais me controler: je me contentais de parler le moin possible quand on sortait avec des amis. Mais maintenant j'ai peur de tout le monde et je begaie des fois. Je fais des crise de panique quand je magasine seule. Alors, qu'est-ce que je peux faire si j'ai peur du monde et que j'ai peur de sortir seule? La seule place ou je me sens en securite c'est chez moi, alors j'y reste toute la journee et ma depression s'agrave. Mon copain se demande quoi faire. Tout le monde me regarde avec pitier et je ne suis pas capable de supporter ca! Mon agente de mannequin est en colere parce que je lui fais perdre des contrats. J'ai l'impression que je vais tout perdre et je ne veux pas vivre ca. J'aime mieux en finir avant de devenir une perdante. Le monde autour de moi est si supperficiel. Je peux pas croire que j'en sois arrivee a ecrire mes problemes dans un forum pour phobique. Je me sens vraiment malheureuse et tres seule.
Deprimant tout ca!
Victorine