Premier message
je vous ai envoyé
je vous remercie
merci
merci a toi
a bientot
la vitamine B D et E ou trouve ca dans kel aliment, je lui ai achete du magnesium deja... et puis un anxiolitique homeopathique, on verra bien
Continue à la soutenir
Bonjour,
Effectivement je comprends la détresse de cette personne qui a vécu beaucoup d'évenements difficiles et la mauvaise nouvelle concernant sa maison doit la rendre déprimée.
Je crois qu'elle va avoir besoin à nouveau de psycho-analeptiques pendant un certain temps car sinon elle va se détruire la santé, ne plus manger ni dormir... Elle consomme d'après ce que tu me dit essentiellement des aliments riches en vitamine C mais ce n'est pas suffisant surtout à son âge où elle arrive à un stade de pré-ménopause où il lui faut absolument bcp de vitamines B (pour rééquilibrer le système nerveux) et des vitamines D et E.
Je pense que la meilleure chose c'est de la pousser à consulter un psychiatre qui tiendra compte de ses antécédants et qui lui donnera un traitement pour quelques mois afin qu'elle ne retombe pas dans une accoutumance.
En parallèle, si elle a la possibilité d'entamer une psychothérapie avec ce même psychiatre ou avec un psychothérapeute, ce serait hyper favorable.
En attendant, tu dois si tu peux continuer à la soutenir dans les démarches qu'elle va entreprendre et rester énormément à son écoute sans émettre de jugement, chose qui blesse inconsciemment ! Enfin c'est déjà super de ta part de t'occuper d'elle comme tu peux, essaye de la faire parler un maximum et laisse-la pleurer si elle en a envie, ça lui fera bcp de bien et ça évitera qu'elle ait des refoulements psychologiques.
Je suis infirmier psychiatrique, je n'ai que 22 ans mais si tu as envie d'en parler ou de lui filer mon mail si elle a envie de parler, ça sera bien-sûr avec plaisir !!
⋯@⋯.com olivier
Bon courage