seropram
MERCI
je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ça mais tant pis je le fait quand même . je voudrais te remercier de tous les conseils que tu donnes qui sont très intéressants et explicatifs. c'est très appréciable d'avoir l'avis d'un professionnel et surtout très gentil de prendre le temps de nous répondre.
encore une fois merci
Salut,
Le pic de concentration plasmatique du Seropram est environ de 14 jours mais ça dépend aussi de la sensibilité individuelle de chacun.
Je te conseille de continuer cet antidépresseur encore 1 semaine si tu n'as pas d'effets indésirables trop genants et de retourner consulter ton Dr ds 1 semaine si tu ne vois pas d'amélioration notable. Il augmentera très probablement la dose à 40 mg ou bien il te prescrira un autre antidépresseur sérotoninergique.
Pour te donner un exemple, les antidépresseurs sont un peu comme les antiobiques !! Il faut trouver la molécule qui agisse favorablement sur ton organisme.
Si t'as des questions : ⋯@⋯.com
Olivier
normalement les effets se font sentir au bout de 2 semaines.
moi j'ai pris du seropram pendant trois mois et demi ça ne m'a jamais rien fait. peut-être que le seropram n'a pas d'effet sur toi. parles-en à ton médecin.
bon courage