envie d'aimer meme si j'aime deja

Publié le

Premier message

envie d'aimer meme si j'aime deja

#0 Posté le par DCF__8660
j'aime ma blonde a la folie. Mais pourquoi est-ce que quand je voit certaine autres filles j'ai limpression de les aimer et de vouloir sortir avec? (j'ai 17 ans)

Messages récents

allo

#3 Posté le par DCF__0250
Salut J'espere que tu pourras me lire car ca fait longtemps que tu as écrit.
Ce que je peux te dire que oui tu es jeune mais il est tout à fait normal que ca te dérange. Dis toi une chose, regarder est un comportement tout à fait normal tu n'as pas à te sentir coupable de ca. Quand tu dis que tu veux sortir avec elles, Ca veut dire quoi exactement? Ce n'est pas parce qu'une fille est jolie que sa facon d'être fera nécessairement ton affaire. Pense à ce que tu aimes chez ta copine. J'imagine que ca dépasse le physique...Tu sais quand on est jeune on a tendance à regarder le corps avant le coeur et c'est correct sauf que l'amour et l'attirance physique sont différents. Et de l'attirance physique tu en auras encore beaucoup sauf que de là à mettre en péril une relation plus sentimental c'est un pensez-y bien. On ne peut pas tout avoir dans la vie et dis toi qu'il se passe probablement la meme chose dans la tete de ta copine alors...
donne des nouvelles!
Gisèle

... il serait vrai si .....

#2 Posté le par DCF__7778

"C'est normal. Quand vous serez plus mature, vous vous interesserez plus au contenu d'un cerveau plus que celui d'un jean ou d'un soutient-gorge."(Merydine)

Et ... l´ "Age du Loup" ?

:-)

#1 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

C'est normal. Quand vous serez plus mature, vous vous interesserez plus au contenu d'un cerveau plus que celui d'un jean ou d'un soutient-gorge.

Le problème est exactement inverse chez la femme.

Enfin, si vous ne cédez pas à la tentation vous récolterez les fruits avant les autres garçons de votre age car vous apprenez plus tôt la construction d'un couple et les difficultés inhérentes.

N'oubliez pas de faire la fête quand mème

A+

Merydine