JE SUIS TRES JALOUX

Publié le

Premier message

JE SUIS TRES JALOUX

#0 Posté le par DCF__8348

bonjour a tous,

Depuis que je connais ma copine, lorsqu elle me reparle de son passé amoureux je deviens extremement jaloux, excessivement. Meme quand elle me parle de son premier baiser a 3 ans !

Je ne peux pas supporter de ne pas avoir été avec elle dans ces moments. Est ce normal? et comment puis je faire la part des choses entre le passé et le moment présent? merci :)

Messages récents

A toi qui est jaloux

#1 Posté le par DCF__5630

Allo

Premierement toi en a tu déja eu des blondes avant elle ?
Ton premier baiser c était tu avec une autre ?

Si tu en a eu d autre que elle avant , demande toi : si tu y repense aux autres toi ?
Si tu dit ben non ses finit oublier sa ! Ben alors ses la même chose pour ta blonde ...

Passer ses passer mais faudrais peut-etre que elle arrete de t en parler par exemple .
Ou bien ses toi qui arrete pas de lui poser des questions a se propos ?

Commence par ne plus lui poser de questions la dessus ses tout . Déja la sa va aller mieux .

Imagine tu est jaloux de choses passer tres lointaine , que va tu faire si tu la voix regarder un autres homme que toi ???

Te sent tu en compétitions avec les hommes du passer ?
Si elle les aimais encore les autres homme du passer croie tu qu elle resterais avec toi ? NON

Alors vie au présent , ses l avenir que tu veut construire avec elle qui compte et pas le passer que tu a pas eu avec elle """

J en ai eu pleins d autre mecs dans ma vie a moi et mon mari le sait , mais jamais je nai fantasmer sur eux par exemple ... quand je regarde mon mari nue ses lui que je voie et non les mecs du passer ..

Tu pert des belle joies et de bonheurs avec ta femme a pensée a ses choses la .

Tu est jaloux de fantôme , qui existe plus mais ses toi qui les apparaitres ...
Si un jour justement elle rencontrais dans la rue en de ses enciens copain que ferais tu ????

Fait toi confiance et confiance en elle ses mieux pour vous deux ..
Alp et soie heureux a la place de trop pensée a ses choses la ..