ANXIETE

Publié le

Premier message

ANXIETE

#0 Posté le par DCF__4087
SALUT
Je suis au maroc en ce moment ,j''essaie de passer des vacances agréables de me détendre mais j'ai des maux de tete a plus en finir ,des vertiges ca fait tres mal ,j'ai aucune forces ,on me parle j'ai du mal a repondre ,alors je ne sait si cest le seropram que je prend depuis 2 semaines ou les 2 xanax jounalers qui font ses effets ,je sent des maux de tete qui me bloque et une douleur persistent au bas du ventre,j'ai mal a tout mes muscles.
Merci pour vos conseils

Messages récents

Changer absolument !!!

#3 Posté le par DCF__0110

Salut,

C'est bête que t'es vacances soient gâchées par quelques psychotropes qui te donnent autant d'effets secondaires.

Je crois que dans ce que tu décris il y a des effets indésirables liés au SEROPRAM qui est connu pour engendrer de manière transitoire de la somnolence, des vertiges, nausées... et aussi beaucoup de manifestations somatiques liées à ton anxiété.

Au niveau des XANAX, ce sont comme tu le sais des anxiolytiques mais ils ont aussi un effet légèrement sédatif et décontracturant musculaire. Donc, je ne pense pas que ce soit le xanax qui provoque toutes ces manifestations, c'est plutôt le SEROPRAM.

Je te conseille de voir un médecin dès que possible pour qu'il remplace le SEROPRAM par un antidépresseur imipraminique à visée anxiolytique (ANAFRANIL, TOFRANIL ou LUDIOMIL) afin que ton stress soit jugulé.

Dès que tu en as la possibilité également, prends ta tension dans une pharmacie car il est fort possible que le SEROPRAM provoque chez toi une hypotension orthostatique (ce qui expliquerait ta fatigue et tes difficultés à répondre....)

N'hésite pas à m'écrire : ⋯@⋯.com

Olivier

médecin

#2 Posté le par DCF__2813
je pense que tu devrais voir un médecin rapidement parce que ça n'a vraiment pas l'air d'aller. visiblement, les médicaments te font plus de mal que de bien.peut-être faudrait-il que tu changes de traitement.bon courage

salut

#1 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 11-août-02 à 04h22  (EST)

tu est en vacance? ces chouete ça.

pourquoi dit tu que tu essais de passée de bonne vacance, quelle qu un t oblige a tous pris de passée de bonne vacance? estce toi?

tu sens des maux tete ou tu des maux de tete?

tu as aucune force et pourtent tu est debout,peut etre que tu te sens plus epuisé que sens force, ton coeur bas toujour je crois.

mes ne dis tu pas anxieté?

moi je pourais te consseilé d allée voir un docteur de la bas.

il pouras toujour de reconseillé dans les doses.

ciao amical