Blonde incompréhensible

Publié le

Premier message

Blonde incompréhensible

#0 Posté le par DCF__7440

Bonjours,
jai 17 ans, ca fait 3 ans que je sort avec ma blonde. Les 2 premières années tout allait bien, javais envie delle elle avait envie de moi on avait des rapport sans penetration au moins 1 fois semaine, on se chicanai pas trop souvent etc...bref tout allait bien.

Nous ne fesions pas de rapport avec penetration parce quelle navait pas la pillule.

depuis 6 mois elle prend la pilulle.... maintenant on dirai quelle na presque plus envie de moi, nous avons fait l'amour.. 2 fois en 6 mois et a chaque fois que je vais coucher chez elle...nous dormons c tout.

De plus, elle narrete plus de se facher a chaque jour pour des conneries.

Que dois-je faire???

Messages récents

COMMUNIQUATION

#1 Posté le par DCF__8840

DIALOGUE avec elle . Dit lui ce que tu ressens . bref tu dois en discuter avec elle si tu veut avoir des réponses .
Peut-être qu'elle n'aime pas faire l'amour ?? Je veut dire , les filles n'aiment pas le sexe comme les gars , c'est NORMAL . Surtout qu'elle ne dois pas être bien bien vieille encore ( elle dois avoir à peu près le même âge que toi j'imagine ) . Peut-être qu'elle n'a pas encore assez d'expérience au lit et que ça la gêne , bref , il peut y avoir toute sorte d'expliquation .
Bref nous ne pouvons deviner ce qu'elle pense , donc c'est à toi d'en discuter avec elle . La COMMUNIQUATION est très importante dans un couple . C'est la base d'une bonne relation que d'être capable de discuter avec son partenaire .

De la façon que tu parles , il ne semble pas avoir de point positif chez elle , ne regarde pas que les mauvais côtés , mais attarde toi aussi sur les bons . Bref , Bonne Chance !