Bonjour tout monde. Je suis en confusion totale. En effet récemment, les circonstances font en sorte que j’ai consulté deux psychiatres pour des difficultés familiales.
Le diagnostique du premier psychiatre est que je vis présentement dans un dynamisme familial très nuisible pour mon avenir. Il suggère que je me sauve avant que le bateau coule. De plus, il ajoute qu’il ne faut pas se sentir coupable pour avoir sauver pour soi-même.
Cependant, le deuxième psychiatre me donne un diagnostique complètement différent. En effet, Il me dise que les problèmes viennent de moi et non de mes parents. Il m’a même prescrit du ZYPRXA pour ma nervosité.
Depuis cette aventure, deux questions principales me hantent dans ma tête:
1-Pourquoi les deux psychiatres me donnent des diagnostiques si différents ?
2-D’après mes recherches sur l’Internet, le ZYPREXA est un médicament antipsychotique qui soulage les idées délirantes mais non pour la nervosité. Alors, pourquoi on m’a prescrit ce médicament ?
J’aimerais qu’on m’éclaire sur ces deux questions, car elles me rendent vraiment inconfortable. Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à me faire savoir.
Je vous remercie d’avance.