Question ?!?!?!

Publié le

Premier message

Question ?!?!?!

#0 Posté le par DCF__0456
Bonjour a tous...Je ne sais pas la moyenne d'age ici,mais j'imagine que je dois faire partie des plus jeunes.Je me presente,melancholique,16 ans.
Je souffre de depression depuis plus de 2 ans,j'ai été hospitaliser 3 fois en l'espace d'1 ans.Je prend du Lithium,et du paxil. (30mg)
Je me demandais si vous pouviez m'aider a comprendre quelque chose...Il m'on dis que j'étais en depression majeure,avec anxiété et episode maniaque.Ce que je n'arrive pas a comprendre,c'est que le psychiatre augmente ma dose de lithium apres chaque Lithémie (prise de sang)...Je sais que je devais manquer de lithium dans mon sang ou quelque chose comme ca..Mais Cela fais 6 fois qu'il augmente ma dose.Est-ce que quelqun ici prend du Lithium?Si oui,est-ce que ca a été long avant de trouver la bonne dose?Car...Je commence a en avoir assez,j'aimerais aller mieux quoi !Merci a tous ceux qui on pris la peine de lire mon message !

Messages récents

docteur

#8 Posté le par DCF__3027
a tu demandé a ton docteur.
ces tout simple et rapide alor a la prochainne consultation tu lui demande?
ciao amicalment

A tous...

#7 Posté le par DCF__3023
Merci pour vos conseils,il me seront sans doute très utile.Merci beaucoup.

Changement

#6 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

Il est étrange que le psychiatre n'arrive pas à obtenir de meilleurs résultats au bout de tant d' "essais".

Je suggère de changer d'hopital de psychiatre et de labo d'analyse.

Il semble, manifestement, qu'ils ne vont pas dans la bonne direction et/ou qu'ils sont passés à coté de quelque chose d'important.

Enfin, comme toujours, je suggère de faire du sport qui à la fois capte votre attention et vous fatigue (ski de fond, VTT, rollers, natation, cross) afin de solidifier le physique et le mental. A petite dose au départ sans trop forcer pour habituer le corps. Ensuite contacter un centre sportif ou votre professeur d'éducation physique afin qu'ils vous établissent un planning en fonction de vos capacités (capacité respiratoire, coeur). Vos nuits seront paisibles.

Je base ce principe sur le fait qu'un esprit qui est occupé et focalisé sur une activité, ne peut penser en mème temps à autre chose. Comme le sport est l'un des plus grands dénominateurs communs entre tous les humains, cela devrait être à votre portée .

Bon courage

Merydine

WOW, merci , Melancholique !!! :-))

#5 Posté le par DCF__7778
Mais quels beaux sourires !!!

Combien de sourires et de joies il y a encore , Melancholique... Combien de sentiments !!

Eh oui, de tristesse aussi... Mais bien sûr, rien n'est parfait. Rien, absolument rien du tout. ...

Rien, rien, rien du toutttttttt !!!

Mais tu as vu que Kierkegaard tu as écrit, Melancolique ??? C´est super, non ?

Et je crois que son idée est la bonne solution pour le moment...

Melancholique, je te salue avec sincère amitié,

Genesis

PS: Et encore merci pour TES sourires... Merci !!!

"Merci pour tes silences, merci pour tes sourires "

"Pour une larme ou un soupir de toi j'offrirai tout de moi "

Tu connais, Melancholique ??

Le lithium

#4 Posté le par DCF__3174

Bonjour mélancolique,

Que penserais-tu de l'idée de t'informer auprès d'un CLSC pour connaître les coordonnées de l'Association des maniaco-dépressifs du Québec? Tu pourrais peut-être ainsi trouver des réponses à tes questions. Je n'ai malheureusement pas les connaissances ni les compétences pour pouvoir répondre à tes interrogations mais je crois que l'Association des maniaco-dépressifs du Québec pourrait te donner l'heure juste sur plusieurs points. Je crois que ça vaut le coup d'essayer, non?

Bonne chance et je te souhaite surtout de retrouver la santé au plus vite.

Sincèrement.

Kierkegaard

Un sourire?

#3 Posté le par DCF__3023
Je peux bien t'en faire des dizaines de sourires..Tu n'avais peut-etre pas de réponses a mes questions,mais au moins tu a pris la peine de me répondre..C'est tres gentil de ta part.Merci !

Un petit sourire ... un grand plaisir

#2 Posté le par DCF__7778
Bonjour ,Melancholique ...

"Je commence a en avoir assez,j'aimerais aller mieux quoi !Merci a tous ceux qui on pris la peine de lire mon message !" (melancolique)

... je ne sais pas quoi te dire, mais je voudrais tant pouvoir faire quelque chose pour te faire sentir mieux, mais je ne sais pas comment.

...Je voudrai tant te faire sourire, Melancolique...

Alors, tu ME fais sourire ? Allons,allons, un petit sourire, ok?

Un petit, tout petit, petit sourire ??

Aide svp !

#1 Posté le par DCF__3023
J'aimerais beaucoup avoir vos avis svp...Répondez!