Assez, c'est assez !

Publié le

Premier message

Assez, c'est assez !

#0 Posté le par DCF__5320

Allo,

J'ai 36 ans, trois enfants et marié depuis 12 ans. Voilà j'ai tout tenté pour reconquérir ma femme, discussion et tout, mais en vain. Il n'y a plus d'affection et de sexe depuis janvier 2002, la situation se dégrade d'année en année. Heureusement, ce n'est pas la guerre entre nous et c'est vivable malgré tout.

Si nous sommes toujours ensemble je crois que c'est à cause des enfants, la maison et notre petit confort parce que l'on a un très bon salaire à deux. Mais là, je sens le besoin d'exister vraiment, de vivre une relation avec une femme et pas cinquante. J'habite tout près de de Granby, vous pourrez me rejoindre à mon adresse électronique.

À un moment donné, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence...

Messages récents

WARNING !!!

#1 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

Cette situation est vécue par beaucoup d'hommes qui mariés tôt et avec des enfants se demandent après quoi ils courrent dans la vie 10 ans plus tard. Leur femme se préoccupant d'éléver les enfants et de leur travail oublient avec le temps la relation maritale.

J'attire votre attention sur l'avenir. Pas le votre mais celui de vos enfants. Si vous avez des doutes sur le fait de continuer votre vie avec votre femme, alors pensez à vos enfants. Si vous pensez que tromper votre femme est sans risque, je peux vous garantir que c'est une erreur grave car à un moment ou un autre vous ferez une bétise qu'elle comprendra.On appelle cela le hazard et est, parfaitement incontrolable.

Les enfants seront psychologiquement touchés surtout si ils ont moins de 16 ans. Sachez qu'avec le temps ce n'est plus à votre femme que vous rendrez des comptes mais à vos enfants. Vous êtes leur exemple et model. Donc si ils apprennent que vous avez menti à votre femme sur vos sentiments à son égard, ils vous jugeront à leur manière avec un raisonnement qui n'a rien d'adulte.

Votre femme cache peut être autre chose qu'elle ne veut pas dire par peur de vous contrarier ou de vous vexer. Il est important par exemple de vous réserver des moments à deux genre weekend. Cela permet de parler sans être écouté par des oreilles indiscrètes de tout ce qui ne va pas et de comment on envisage l'avenir. Il faut pour que cela fonctionne être honnète et dire ce que vous pensez. Elle doit également vous dire tout ce qui ne va pas. Cela sera peut être choquant alors restez calme. Soyez pas trop brutal quand mème, si cela trouve elle ne se rend mème pas compte de la gravité de la situation.(j'en connais une ...)

J'ai connu ce genre de crise voici une solution assez simpliste mais qui m'a remis les idées en place :

J'ai fait le point sur tout ce que j'ai réalisé avec ma femme depuis 20 ans et j'ai comparé avec la vie d'autres personnes vivant autour de moi.

J'ai compris que rien n'était parfait et que mine de rien je n'ai pas échoué là où d'autres se sont plantés. J'ai analysé ce que j'aimais chez ma femme et comment faire pour éviter ce que je n'aimais pas.

Depuis tout va bien, mème si de temps en temps il faut la remettre à sa place. (tendance dominatrice )

Meilleurs voeux

Merydine