J'aimerais simplement savoir s'il est dangeureux de consommer de l'alcool en prenant Paxil 10 mg ?
Est-ce possible de fêter une soirée sans danger ?
J'aimerais simplement savoir s'il est dangeureux de consommer de l'alcool en prenant Paxil 10 mg ?
Est-ce possible de fêter une soirée sans danger ?
Je prend paxil20mg tout les matins
Les week end il m'arrive de prendre un verre ( ou 2-3-4...)
Et personnellement, je ne suis jamais tombé dans le coma,
je suis saoul....simplement. J,ai la même gueule de bois ;)
Sauf que quelques fois je ressens plus vite l'ivress, donc je suis prudent, mais de la à dire que tu prend 2 verres sous paxil et tu ressentira l'effect de 20........ il y a des limites..
pang
Slut Lessa, moi aussi, comme toi, j'me demansais si l'alcool avait un effet avec paxil. Depuis plus de six moi que j'en prend et à cause, moi aussi, de mon médecin, je ne prends qu'une bière par soirée.
J'ai vraiment trouvé que ton message était sincère. Je trouve que tu as développé de très belles valeurs. En effet, je sais pas la raison de ton ordonnance du paxil, mais je peux te dire que je te comprends très bien et je suis sûr que tu as évolué, grandit suite aux problèmes dont tu as eu. Je vois en toi en personne changée pour le mieux et qui a d'lair a bien vivre sa vie!
En-t-k, si j'me trompe, fais-moi en part!
Je ne prend pas les même médicament que toi mais ceux que je prends ont le même effet !
Et je peux te dire que oui cela est dangereux. C'est vrai que sur la notice il y a marqué " alcool formellement interdit ! " bon je n'irais pas jusqu'à là ...
Mais sache que sous l'effet des médicaments l'effet de l'alcool est demultiplier pas au moins 10. C'est à dire que si en temps normal tu bois deux biere et cela te suffit pour être gai, sous paxil deux biere peuvent t'entrainer au coma !!!
J'en fait l'expérience en fait depuis plusieurs années, je suis suvi pas un psy pour plusieurs problèmes et je lui ai déjà directement posé la question !
Tu peu boire de l'alcool sous paxil, du vin modérément en mangeant pendant un repas de fete, un bière ... mais crois moi fais gaffe.
Les expérience que j'ai eu avec "medicaments type paxil + Alcool " sont assez traumatisante et tu te gacje la soirée pour des conneries !!!! alors que si tu te contente de deux biere ( si t'aime la bière comme moi ) et ensuite jus de fruit, tu vas passer une soirée très détendu ( Paxil en fait à le même effet que l'alcool !!!!! ).
Donc amuse toi, n'abuse pas et tu verra tout se passera bien !
Je peux le dire maintenant que j'ai testé les limites !
Amitiés
Elorie
Chère Moniam,
Ta question est tout à fait légitime. Je l'ai posée à mon propre médecin il y a presque 1 an.
Si tu consommes du Paxil depuis plus de 4 semaines, que tu ne ressens plus trop d'effets secondaires et que ton état général s'est amélioré, tu as le feu jaune !!!
Vas-y mollo au début. Le docteur m'a dit que la prise de médicaments pouvait doubler voire tripler l'effet de l'alcool. Prend un verre, bois lentement et vois comment tu te sens. Si tout va bien, tu peux toujours en prendre un deuxième et ainsi de suite. Seulement l'idée de célébrer au point de rouler en-dessous de la table est déconseillée. Et tu devrais t'adonner au plaisir de l'alcool avec modération, c'est-à-dire une fois de temps en temps (et non pas tous les jours ou toutes les semaines !!!). L'effet de l'alcool peut aussi annuler l'effet du Paxil. Ce qui n'est pas dramatique en soit si tu n'abuses que sporadiquement et avec parcimonie.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations.
Manue