quels sont les signes?

Publié le

Premier message

quels sont les signes?

#0 Posté le par DCF__7136
Bonjour...j'aimerais vous poser cette question : comment savoir que l'on n'aime plus quelqu'un? Comment faire la différence entre l'amour véritable et la dépendance affective??? en ce moment je suis perdue et je ne sais plus quoi penser de mon couple...je n'arrive plus a savoir si j'aime réellemnt encore mon ami ou si je suis juste devenue dépendante de lui...je n'arrive pas a m'imaginer sans lui et l'idée qu'il soit avec une autre me fait pleurer...pourtant je ne suis pas épanouie dans mon couple, il me fait souffrir parfois et depuis quelques temps je n'ai plus vraiment de désir pour lui, le sexe m'interresse de moins en moins...que se passe til et comment y voir clair dans mes sentiments??? j'espere que vous pourrez m'aider...merci d'avance...

Messages récents

quelques trucs ...

#2 Posté le par DCF__8727
tout simples.

Si il est absent vous manque-t-il ?

Vous faites vous belle de temps en temps rien que pour lui ?

Sortez vous de manière improvisée pour aller en boite ou boire une bouteille de champagne au bord d'une rivière ?

Etes vous chatte ou panthère ?

Lui avez-vous proposer des projets pour l'avenir ?

Bref la notion d'amour comme n'importe quelle relation n'existe que si elle est entretenue et alimentée régulièrement par l'un ou l'autre. Ce genre d'initiatives est ce qui permet de dire qu'il y a de l'amour entre deux personnes, mais ce n'est pas tout.

Lors d'une discussion avec d'autres personnes avez vous le mème point de vue que votre ami ?

Si ce n'est pas le cas vous disputez vous ou acceptez vous son avis?

Vous demandez vous si vous ne payez pas plus de choses pour le couple que lui ?

Vous offre-t-il des fleurs sans raison juste comme cela parcequ'il en avait envi?

Bref recevez-vous autant que vous donnez ? Cette notion d'équilibre est importante pour éviter des idées sordides qui viennent via l'éducation et les interdits qu'ils engendrent. Par ailleurs avoir votre libre arbitre vous permet de voir clair à long terme, mème si des choses changent autour de vous.

Le sujet sexe est toujours difficile à aborder. Les besoins des hommes sont souvent symétriques de ceux des femmes. Un facteur commun est cependant le stress et la fatigue. Si vous stressez l'envie disparait d'elle-mème sans raison apparente, mème chose pour la fatigue.

Alors dites vous que l'appétit vient en mangeant et manger régulièrement permet de garder un bon équilibre

A+

Merydine

les signes de l'amour?

#1 Posté le par DCF__5998
Peut être attends-tu quelques marques de valorisation, de gratification de sa part.
L'amour c'est quand tu contribues au bonheur de l'autre, quand tu as envie qu'il se sente bien, quand il y a équilibre entre ce que tu donnes et ce que tu reçois..Te donne-t-il des marques d'affections, te valorise-t-il, t'aide-t-il à avancer, te donne-t-il du courage? Et toi que lui donnes-tu? Regardez-vous dans la mème direction? Parlez-vous ouvertement? Ne pas étouffer, laisser libre, être en amour et dans la volonté d'avancer ensemble. Surtout reste dans tes valeurs qui sont surement bonnes et dis lui ce dont tu as envie.
Bon courage...