j' ai un probleme à resoudre....

Publié le

Premier message

j' ai un probleme à resoudre....

#0 Posté le par DCF__6408
je vais droit au but, le probleme c'est moi,je n'arrive plus a etre patient, quand une fille me plait je dois le lui faire savoir le plus vite possible,l'ennui, c'est qu'elle ne me connaissent trop peu pour commencer quelque chose.pas plus tard qu'hier, j'ai fait comprendre a une fille que j'ai connu seulement lundi et vu qu'une heure qu'elle ne me laissait pas indifferent....elle m'a repondu ce qui l'attire n'est pas attiré et qu'on a jamais ce qu'on veut qui on veut et les choses qu'on veut....que comprenez vous dans ses phrases.y aura t-il une chance pour qu'un jour elle se tourne vers moi?????elle a 19 ans et on a enormement de centre d'interet en commun...pouvez vous m'apportez vos lumieres??? merci d'avance et a tres vite....

Messages récents

dangereux!

#5 Posté le par DCF__8739
une fille entre deux copains c'est pas bon ça!!!! je ne connais pas toute l'histoire mais si apparemment la fille est interressée par ton copain et que lui aussi...y a pas grand chose a faire a part laisser tomber! maintenant, es tu vraiment pote avec lui? est il interessé par cette fille? est ce qu'ils se connaissent bien? tout dépend de leur relation et de celle que tu as avec ton pote. honnetement l'amitié est plus important qu'une histoire de drague...tu ne connais pas cette fille, ne me dis pas que tu es amoureux?? es tu sure que ce n'est pas ton orgueil d'homme qui te guide???? maintenant, si vraiment tu y tiens et que ton ami se fiche de sorir ou non avec elle, il se peut qu'elle finisse par s'interresser a toi mais...je n'y crois pas trop. On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir...toi tu la veut elle, et elle, elle veut ton copain et si lui ne veut pas d'elle, elle s'attachera encore plus a lui! pire, si c'est une garce, elle peut sortir avec toi pour le rendre jaloux...enfin, bref, ça c'est dans le pire des cas...dans l'absolu, rien n'est joué d'avance et si tu sais y faire, si tu apprend a la connaitre, si tu ne montre pas trop qu'elle t'attire, si tu la joue bel indifferent mais sympthique, elle sera peut etre intriguée et s'interessera de plus prés a toi...les filles aiment les mecs qui leur résiste. enfin bref, voila mon avis...je pense que tu t'embarques dans une histoire un peu compliquée. réfléchis bien si cela vaut le coup!!! a bientot!

oui c'est bien moi..

#4 Posté le par DCF__6408
c'est effectivement moi qui a ecrit les autres post, et je ne me rends pas compte de leur age ou plutot je m'en fiche,mais j'ai appris une chose sur la derniere que j'ai rencontrée,elle m'a repondu par ces messages car elle ne me veut pas, elle prefere plutot mon pote pompier, car rappelons le, je suis pompier, et elle desire rentrer dans notre caserne.je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne prend pas le temps de la connaitre, maintenant a cause de cela, elle ne pensera plus du tout a moi, ou plutot, je ne l'interresserais plus.d' apres toi, si c'etait a toi que cela arrivait,que penserais tu de ce mec qui vient vers toi des les premiers jours, que tu ne connais pas du tout.si ta reaction est la meme que cette fille, serait il possible que plus tard cela colle??? merci a toi et a bientot!

#3 Posté le par DCF__8739
salut Harlock! oui c'est vrai les filles sont trés compliquées...enfin, on est pas comme vous, on ne réagit pas pareil, c'est pour ça que c'est si dur de se comprendre...je ne sais pas si tu es le harlock des autres messages de ce forum mais si c'est le cas, je me pose quand meme une question. Il semble que tu sois attiré par des filles beaucoup plus jeune que toi (tu as 25 ans c'est ça?) meme si quand aime l'age c'est pas important, il y a quand des differences qu'il est dur de concillier. a 18 ans une fille a rarement la meme façon de voir les choses qu'a 25. on est plus insouciante, plus légére, on a envie de s'amuser, on s'arrete plus facilement a des détails...evidemment il y a des exceptions mais je sais que moi a cet age la, j'étais trés désinvolte et je papillonnais d'un garçon a un autre...je me sentais pas encore adulte, j'etais etudiante, je pensais qu'a passer du bon temps. J'ai rencontré mon copain a 24 ans et c'est la premiere fois que j'etais vraiment amoureuse et que j'ai eu envie de construire quelque chose de sérieux...il y a des filles de cet age plus mures que d'autres mais de maniere générale, c'est difficile a trouver... surtout si tu en dragues une que tu ne connais pas ! pourquoi vas tu vers ds filles de cet age la? est ce conscient ou ça se fait malgré toi??? enfin voila, c'est mon opinion mais peut etre que je me trompe! n'hésite pas a me dire si tu n'es pas d'accord!!! a bientot j'espere! ciao!

je crois aussi...

#2 Posté le par DCF__6408
ouai, je pense que les gens qui sont attirés vers elle ne l'interresse pas par contre ceux qui lui indifferent envers elle l'attire, je ne comprends pas cette fille si c'est ça, comment va-t-elle faire pour trouver quelqu'un??? ce que je me pose comme question c'est que maintenant que je lui ai dit,elle ne va pas s'interreser a moi, mais si je l'ignore peut etre aurais-je une chance de la seduire???plus tard...tu disais que les garçon c'est compliqué...bah la je crois que c'est a votre tour... ;)

en fait

#1 Posté le par DCF__8739
je suis pas sure d'avoir bien compris ce qu'elle t'a répondu...voulait elle dire qu'apparemment les mecs a qui elle plait ne l'attirent pas et ceux qui lui plaisent ne sont pas attirés par elle??? si c'est cela, il semble qu'elle t'a répondu polimment qu'elle n'était pas interressée. j'ai ptete mal compris cela dit...peux tu me réexpliquer??? a bientot!