Bonjour, voilà, j'aimerais avoir des avis.
J'ai 32 ans et je suis en couple avec un garçon de 26 ans. Nous allons prendre un appartement ensemble après 3 mois que nous sortons ensemble.
Notre relation est assez fusionnelle pour le moment et nous souhaitons construire une famille.
Malheureusement en ce moment, il a des problèmes d'érection, de panne sexuelle. Il culpabilise et moi je prends cela comme du non désir.
Pourtant je fais tout pour que les choses marchent.Lui n'est pas en position forte pour le moment car il habite chez moi, mon père vient de nous faire un prêt pour nous faciliter notre enménagement. J'ai la délicatesse de ne pas le "castrer", pourtant...
Je suis douce et compréhensive, il me dit que je suis parfaite et qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive... Je le prends assez mal parce que je fais tout pour qu'il soit content de moi et que les choses avancent...
J'ai pas l'impression de l'étouffer ou de le contrôler, il ne me reproche rien.
Ce matin lorsque l'on s'est quitté je lui ai dit :"moins tu me désireras plus je m'habillerai sexy, qu'au moins d'autres me désirent". Je lui ai fait mal au coeur, mais j'étais touchée dans mon orgueil alors j'ai été amère... Aie, aie, les choses ne doivent pas tourner mal, que dois-je faire...?
Premier message
ça s'arrange
Pour la suite de l'épisode, mon gars a retrouvé sa virilité le soir même ou il a payé sa part des charges de l'appart et lancer une procédure de prêt. Comme quoi, le fait de ne pouvoir exprimer sa contribution financière le faisait se sentir dévalorisé. Il était content de retrouver ses moyens et moi doublement...ce n'était pas du non désir, mais cet épisode m'a permis de constater que j'avais cependant un problème de confiance en moi...l'humain est si fragile...
re : conseil sur la panne
Merci pour ton avis woody, je pense que mon homme a besoin de se sentir dominant dans le couple et d'apporter sa part matérielle et financière.
Je l'estime beaucoup pour cela. De plus, peut-être n'avons nous pas les même besoins sexuels à la même fréquence? Je pense contrôler cela en ayant que des préléminaires et pas de pénétration.
Cela lui redonnerait peut-être confiance en lui à ce niveau là et envie aussi...
Je l'estime beaucoup pour cela. De plus, peut-être n'avons nous pas les même besoins sexuels à la même fréquence? Je pense contrôler cela en ayant que des préléminaires et pas de pénétration.
Cela lui redonnerait peut-être confiance en lui à ce niveau là et envie aussi...
conseil sur la panne
Bonjour aima, il ne faut pas surtout pas te culpabiliser pour cette panne sexuelle. Je vais te donner un exemple personnel, je suis un homme, 20 ans, en très bonne santé, j'aime ma blonde, on est ensemble depuis 4 mois maintenant, et dernièrement j'ai tout de même eu des problèmes d'érections. Je ne sais pas ce que fais votre copain dans la vie, mais il y a plusieurs facteurs qui peuvent être la cause de ce problême. La plupart du temps c'est le stress, et la dessus quoi qu'on en pense, quoique vous fassiez ça ne changera rien, et de son coté il n'a pas plus de contrôle que vous. C'est pourquoi il ne faut surtout pas agir comme vous l'avez fait... Parce que pour vous c'est peut être choquant mais pour un homme il n'y a rien de plus humiliant, donc, pas besoin d'en rajouter. J'oserais même vous conseillez le contraire de votre réaction. J'ai la conviction que tout le monde veut se sentir appuyer par son partenaire, et dans ces moment là tout particulièrement. Si vous le faites, il vous en sera éternellement reconaissant, vous avez ma parole là-dessus.