Bonjour, j'ai 29 ans et je connais une fille (25 ans)depuis 1 an et demi qui est très très spéciale. Cela fait maintenant environ 8 mois que nous nous séparons et remettons ensemble tout les mois ou 2 mois environ. Je n'ai pu vivre avec elle, elle me reprochait tout un tas de choses tout le temps comme mater des filles au resto, en faisant les courses, dans des magasins, reproches qu'elle me faisait tout le temps le lendemain matin comme si cela la travaillait la nuit. Alors que je n'avais rien à me reprocher, je vivais chez elle à l'époque et je l'aimais. Durant nos séparations elle rencontre d'autres garçons qu'elle fait souffrir également et une fois séparée elle me recontact par mail ou textos sms pour revenir avec moi. Dernièrement elle est revenue avec moi alors qu'elle avait un copain, elle m'a fait souffrir pendant 1 mois et demi dans cette situation en me disant que c'est moi qu'elle aimait alors qu'elle restait et couchait aussi avec l'autre. elle me racontait sa vie avec son copain en venant chez moi etc..
3 semaines après cet épisode elle me recontact à 3h40 du matin en me disant qu'elle vient de se séparer et que c'est moi qu'elle aime etc etc..
Elle est très capricieuse comme une enfant de 10 ans. Elle ne se rends compte de rien elle joue avec les sentiments et me dit que c'est moi qui ne suis pas normal, elle me reproche a chaque fois de la quitter (car elle me fait trop souffrir)et pourtant malgrès les insultes que j'ai pu lui dire elle revient dans ma vie tout les 2 mois..
Que dois je faire ?
Merci