bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert quand j'ai voulu me renseigner sur l'effexor xr....et oui je prends des anti-dépresseurs depuis 4 jours maintenant......moi prendre des anti-dépresseur j,aurais jamais cru ca un jour. J'ai subit une chirurgie abdominale en juin et 4 jours apres mon opération je me suis mise a pleurer et je pleure depuis ce temps la. Mon doc ma prescrit effexor xr et du xanax parce que je fais des crises d'anxiété chose que je controlais avant mais plus maintenant.
J'ai beaucoup d'effet secondaire mais le plus fatiquant est que je chaud tres tres chaud et que je suis en diaphorèse (sueur) tout le temps...je perds aussi l,équilibre et peu et celui qui me fait un peu plus peur c'est que je tremble la nuit quand je me change de position j'ai les mains qui tremblent. Cela ne m,empeche pas de dormir mais ca surprend.....ca arrete apres quelques seconde....vous avez vécu ca aussi?
Je prends présentement des doses de 37.5 et je vais monté graduellement a 150 mg.......ouin moi qui croyait que ca arrivait juste au autres je suis la premiere surprise :(
merci de me lire
nath.