Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai été officielement diagnostiqué atteinte de troubles bipolaires de type 2. Voila maintenant un an que je suis en arrêt de travail...Au début c'était suposément de l'anxiété généralisé...ensuite une dépression majeure...J'ai pris du Paxil, Rivotril, Effexor, Zoloft, Ativan etc...sans succès.
C'est finallement le troisieme psychiatre rencontré pour une expertise psychiatrique (demandé par ma compagnie d'assurance) qui a posé ce diagnostic.
On m'a prescrit de l'Épival a raison de 500mg par jours pour 10 jours et ensuite 1000mg par jours pour un autre 10 jours...la dose idéale suggéré est des 1500 a 2000mg par jours (en quatre doses). Mon médecin de famille a cru bon de me faire continuer mon Zoloft en même temps a raison de 50mg par jours.
J'ai commencé l'Épival aujourd'hui...ce médicament me fait extremement peur car toute les autres médications jusqua maintenant me fesait souffrir d'effets secondaires...en plus j'avais toujours les effets les plus "rares"...
Est t'il possible que je souffre déja de nausée a la premiere journée de traitement ou est ce un hazard??
Comment avez vous réagi a cette médication?
Mon médecin de famille ne m'a pas du tout parlé de prises de sang et tous le monde en parle dans les decriptions pour éviter les "overdoses" et avoir le bon dosage...Combien de temps après le début de la prise de l'Épival doije passer une prise de sang??
Contrairement a la majorité je n'ai pas de "parents" qui sont atteint...donc je ne connais personne comme moi...j'ai tellement besoin de support et de réponses a mes questions...et les médecins n'ont tellement pas de temps que je ne sais plus ou me tourner...
Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaisante...
Merci à l'avance,
Linda xxxx