1997, certaine personne se souviendront de cette date car cette année là Diana la princesse de Galle est morte. Moi, je m'en souviendrais car c'est ma mère qui est morte. Elle n'était pas la princesse de Galle loin de là, elle était juste la princesse de mon coeur.
Cette année, j'ai perdu ce que je haîssait le plus, mais aussi ce que j'adorais le plus. Ma mère était tout, mon bonheur comme mon malheur. J'avais treize ans, moi qui ne suis pas vraiment superstissieuse!
J'ai eut du mal à m'en remettre, enfin je crois surtout que je ne m'en suis jamais remise, mais bon... A cette époque je n'avais déjà pas beaucoup d'amis, et j'étais déjà quelqu'un d'assez replier sur elle-même, cet "incident" n'avez pas améliorais les choses.
Maintenant j'ai 18 ans, j'ai eut du mal à remonter la pente, mais me revoilà. Aujourd'hui j'ai des tas d'amis, je m'amuse comme une gamine normal de 18 ans, je vais à des cours normaux, tout bien tout normal. Enfin, jusuq'à la mort de mon oncle... Le frère de ma mère. C'est étrange, il avait le même âge que ma mère quand il est mort, il est mort de la même façon. Tout est identique, et je sais que ce n'est pas sa mort qui me fait mal, mais celle de ma mère. Je suis en train de revivre une seconde fois la mort de ma mère...
Et, une fois c'est dur, deux c'est trop. Aujourd'hui je me sens seule, idiote, comme... une pôve fille koi! Un rien me fait déprimé, avant de m'endormir je ne pense qu'à une chose, c'est que ce sommeil soit eternel...
Je ne sais même pas pouorquoi je suis venu ici, au début je faisais des recherches pour un personnage que je devais créer, et là, je me retrouve à parler de moi.