bonjour,
Mariée depuis 16 ans, avec un mari hyper-jaloux.
Au début de notre couple, tout allais bien, du moins je pense, pas de crise. Couple parfait, sans histoire.
La situation c'est dégradé, quand j'ai commencé à travailler, ça a commencé pas des petites remarques du genre "il y a bqs de mecs dans ton entreprise, pourquoi tes en retard de 5mn etc...".
Certain soir quand il venais me chercher au boulot, si par malheur il y avait un mec derrière moi, j'avais droit à la grande scène.
Depuis 3 ans sa jalousie à empirrer. Il fouille continuellement mes vêtements, mon sac à main.
Maintenant c'est mon portable, un nouveau numéro et c'est le scandale, j'en ai pour la nuit. J'ai changé je ne sais plus combien de fois mon code pin, mais rien n'y fait, il le trouve d'une manière ou d'une autre. Ma vie se résume à mon boulot, mes enfants et ma famille, je ne peut pas avoir d'ami(es). Les soirée entre copines, je ne connais pas. il n'a jamais voulu me laissé sortir seule. Il y a qlq temps, j'ai découvert un salon de chat, je suis entré dans un cercle d'ami(es), génial... Je n'ai pas pue lui caché très longtemps mon enthousiasme. Un soir en rentrant à la maison, il à commencé une scène, qui était machin et truc...le lendemain, je vais chaté avec les cops. Et là BOUM. ils m'apprennent que mon mari, leur à rendu une visite très très amicale, vous voyez le genre. il à envoyer sur les roses, tous mes ami au masculin, et n'a pas été correcte avec mes amies filles. Depuis cette épisode, c'est des scènes tout les soirs. Du coup j'ai tirée un trait sur ce salon, j'avais trop HONTE. Le pire c'est qu'il me dit qu'il est désolé, que je pouvais retourné chaté, pfff j'y crois pas, j'ai essayer, et rebelotte idem. J'ai laissé tomber.
Par contre lui, il a trouver des amies, alors tout les soir il me raconte, untel et une autre. je lui est dit que ça ne m'interessais pas, de savoir des trucs sur ses amies. Et maintenant c'est des crises du genre, "si tu n'est pas jalouse, tu ne m'aime pas".
Il y a un mois, je lui est dit, que j'en avais marre de sa jalousie, que je voulais divorcé.
Je m'attendais à une crise plus violente que les autres, et ben! pas du tout. Il c'est mis à pleuré, me suppliant à genoux de ne pas le quitté. Qu'il allait changé, qu'il allait ce tuer, c'était l'horreur, il a réuni les gamins, et leur à dit que leur mère voulais divorcé, qu'ils allaient ce retrouvés tous seuls. Et j'en passe. Depuis ce fameux soir, je suis encore avec lui, je ne sais plus quoi faire. Changé a t'il dit, c'est pire, tout les jours j'ai des messages sur mon portable. La semaine dernière, il ma fait un truc, inimaginable que l'on voit que dans les films. un matin, je reçois un e-mail, d'un mec qui m'avait remarqué dans un salon (alors que je n'y vais plus...) qu'il voulais me connaître, qu'il habitait la même ville que moi etc...J'ai tout de suite trouver ça louche.Je me suis dit, ça ne peut qu'être lui. J'ai répondu à cet e-mail, en disant que si il voulait me connaitre, qu'il vienne chaté dans les salons public, et un bisous.
Dans l'après-midi, je reçois un coup de fil au boulot, et monsieur me fait une crise de jalousie. Tout les jours, il me demande si je pense toujours divorcé, est-ce que je l'aime encore. Je ne sais plus quoi faire,je sais qu'il ne changeras jamais.
Aidez moi svp à y voir plus clair, faites moi part de vos témoignages je suis à bout, j'ai des idées noires.
bisous...merci