Bonsoir à Tous ,
Ma Grand-Mère est décédée le 16 Juin 2002 , cela à été très difficile pour moi et ça l'ai encore aujourd'hui . Elle est morte d'un cancer du poumon sur son lit d'hopîtal .
Ma grand-mère était le centre de la famille et depuis qu'elle n'est plus là tout à changer , je m'ennuis de sa présence et c'est bizarre , mais je me souviens surtout de ses mains douce et ridées , peut-être parce que , souvent , elle prenais mes mains dans les siennes quand ont parlais ensemble .
Je ne pensais pas qu'elle allais mourire un jour , en faite , je le savais , mais je ne pouvais me l'imaginer . Quand mon père m'a annonçer qu'elle était morte , je ne l'ai pas réaliser sur le coup .....mais quand j'ai été aux funérailles , tout à exploser , et quand je l'ai vue dans son cerceuil , je me suis mise à paniquer , à trembler et à pleurer ........j'ai réaliser à ce moment préçis , que je ne la reverrais PLUS JAMAIS .
J'était proche de ma grand-mère , je la voyais chaque semaine et je discutais avec elle . Je l'aimais beaucoup et je sais qu'elle m'aimais aussi . Tout ceux et celle qui ont été proche de leur grand-mère peuvent comprendre ce que je ressens , c'est comme une peu un deuxième MAMAN .
Bref , mon message n'a pas de but préçis , je pense que je voulais juste me vider le coeur..........