Effets non-souhaités

Publié le

Premier message

Effets non-souhaités

#0 Posté le par DCF__1878

Lut !!
Il m'arrive de fumer un peu de shit ou de boire de l'alcool, est ce qu'en periode de depression ces substances peuvent avoir un effet "amplificateur" ? C'est a dire qu'elles provoquent et empirent des crises ??
Et aussi je voulais savoir quels sont les consequences quand on prend en même temps des antidepresseurs.

Merci a tous ..

Messages récents

réponse

#4 Posté le par DCF__2255
Salut,
je voulais dire augmenter.
Prendre du cannabis en ayant des angoisses, c'est se retrouver avec une "boule" au ventre encore plus grosse.
a+

effets

#2 Posté le par DCF__2255
Salut,
Le cannabis a plutôt pour effet d'exacerber les angoisses.
Par contre l'alcool a plutôt tendance à calmer l'angoisse mais à amplifier la dépression.
Mais je ne veux surtout pas généraliser et je parle par expérience perso.
a+

Mélanges

#1 Posté le par DCF__8727

Bonjour,

Les problèmes peuvent être de deux natures :

- Les médicaments expressements recommandés sans alcool : La strucure moléculaire du médicament est modifié en présence d'alcool et peut devenir dangeureux. Certains entraines par exemple des hémoragies internes. Une violente douleur à l'estomac est un symptôme si il est ingéré. Mais d'autres médicaments sont plus subtiles. Il n'y a pas de douleur car ils touchent directement les centres nerveux et entraine un comma

- L'état d'euphorie disparaissant après le mélange entraine un surcroit de dépression. Cela se présente comme une surdose d'effroi . On cherche à échapper à la réalité. La dépendance s'installe et le problème de dépression devient plus grave . Alors poire ou fromage, mais évitez les deux simultanément. L'avantage des médicaments est que vous détruisez moins votre corps.

A+
Merydine