Il faut que je m'en sorte

Publié le

Premier message

Il faut que je m'en sorte

#0 Posté le par DCF__7993

bonjour à tous,

Il est 5h51 et je suis debout depuis 4h00 du matin. J'ai ouvert mon ordinateur afin de faire passer une autre violente crise d'angoisse.

Ces crises ont débutées il y a quelques mois. Je pense qu'une surdose de travail a déclanché le tout. Mes symptômes sont:

- Extrême nervosité
- J'ai très froid ou très chaud
- Mal au ventre
- Mal au coeur
- Peur d'être malade
- Tremblements
- Un vide immense au creux de l'estomac
- Envie de pleurer
- Envie de me sauver

et j'en passe...

Tous les jours j'ai peur. J'ai peur d'avoir la gastro ou qu'un des membres de ma famille soit malade. J'ai tellement honte quand j'y pense! C'est d'un ridicule consommé mais je n'y peux rien du tout. Je suis allée voir le médecin et il m'a prescrit du paxil. Je n'ai pas été capable de le prendre parce que ça me donnait encore plus mal au coeur. C'était inssuportable.

Seigneur, dès fois je suis certaine que je suis en train de devenir folle. C'est peut-être vrai finalement...

Comment m'en sortir svp?

Messages récents

interessant

#17 Posté le par DCF__3120
Chere Anne
Je touve votre analyse de la situation tres interessante et porteuse d'espoir...
j'ai lu beaucoup de chroniques sur l'anxiete et les crises de panique et souvent les intervenants ne parlent que de medicaments: ca me demoralise un peu de penser que nous ne sommes que du filage electrique ou un assemblage chimique,,,
Vous vous parlez plus de dimension humaine et vous visez un bonheur et pas uniquement un soulagement...
C"est ce que je nous souhaite a tous : un bonheur et pas uniquement un soulagement!
Merci

ATTAQUE DE PANIQUE

#16 Posté le par DCF__5329

TU MENTIONNE "CONTRÔLE TES ÉMOTIONS "ET "SURMONTE TES PEURS" VOUFRAIS TU ME DONNER DES EXEMPLES CONCRETES POUR Y ARRIVER PARCE QUE C'EST FACILE À DIRE POUR ENCOURAGER QUELQU'UN MAIS LE FAIRE C'EST AUTRE CHOSE ALORS DIS-MOI CONCRETEMENT COMMENT ON Y ARRIVE.