J'ai connu un homme l'année dernière. On s'est fréquenté durant environ 9 mois sauf que moi je l'aimait mais plus en ami car je me sentais bien seule et je n'étais pas certaine de vouloir être avec lui définitivement. Je l'ai donc laissé au mois de Décembre. Je voulais savoir ce que je désirais vraiment comme relation, je voulais du temps pour être sur de moi. Durant les 6 mois passés seule, j'ai fait quelques rencontres mais je me suis appercu que j'aime l'homme que j'avais connu.
J'ai repris contact avec lui au mois de juin sauf qu'il vit avec quelqu'un d'autre. Ce fut tout un choc. Je me suis appercu que je l'aimais et que c'était avec lui que je désirais être. On s'est revue 2 fois depuis juin. On a même eu des relations intimes.Il me dit qu'il m'aime et qu'il n'a jamais cessé de m'aimer mais qu'il n'est plus libre. Je ne sais plus quoi penser, je suis si malheureuse. J'ai laissé filer l'homme de ma vie. Je vis l'espoir qu'il va me revenir mais j'ai peur d'être blessée. Je l'aime tant. Aider moi à savoir s'il va me revenir ou si je me fais de la peine pour rien. Je ne vis plus depuis le jour ou je l'ai revu.
Merci