rupture irreversible
Ma copine vient de décider que nous devions nous séparer car mon attitude avec elle n'était pas correct: manque d'attention et de soutient et probleme de stabilite comportementale qu'elle ne comprenait plus.
C'est la deuxieme fois que cela arrive en deux mois.
Je l'ai rattrapé la première fois en lui disant que je l'aimais et que l'histoire que nous vivions depuis 5 ans valait le coup de continuer.
Je n'ai alors pas pris le temps de réfléchir à la source de ces problèmes. Problèmes personnels de relation au autres qui se répercutent forcément dans le couple.
Il se trouve que cette histoire de 5 ans ne doit pas s'arreter la pour moi car je sais avoir rencontré la femme de ma vie.
J'ai réfléchi depuis une semaine et je sais que le travail sur moi et les problemes personnels que je n'ai pas pris le temps de résoudre sont les premieres choses à faire.
Nous devons nous revoir mercredi prochain et je souhaite que cette relation soit relancé sur de nouvelles bases. Surtout de mon coté.
Croyez vous que la sincérité paie toujours dans ces cas là. Comment faire comprendre à l'autre que cette crise je la voit comme un avancement enorme pour moi que cela ne peut que la rendre heureuse. Car j'ai réelement envie de partager et de vivre cette periode de transition avec elle. Que ce moment de verite interieur et d'evolution radicale etait ce qu'elle cherchait en provoquant ces crises????
Je l'aime, et je ne peux pas me résigner à la laisser partir sans savoir que toutes les remises en question personnelles nécessaires à l'épanouissement de notre couple n'ont pas été faites.
Qu'en pensez vous???