Tanguy ..... !!??
J'ai lu beaucoup de messages de ce forum, apparemmnt vs etes vraiment bien renseigné sur vos maladies, sur les medicaments .....
Moi pas du tout !
Je c simplement que j'ai des peurs atroces face a des choses qui ne posent ,a d'autres, pas de problemes !! Je crois que je recherche un nom a cet anomalie, peut etre que son identité me reconforterait ....
J'ai une vie de famille trés stable, trés aimante, et depuis tout petit jme suis habitué a cet amour qui est finalement devenu essentiel pour mon bien-etre ! Puis jme suis rendu compte que j'aimais trop les gens de mon entourage (mes parent, ma soeur ..) et que sans eux je ne pouvais pas vivre !!
Enfin bref j'ai 17 ans et j'ai une peur monstre de vivre loin de ma famille (et j'en ai terriblement honte !! le symptome 'tanguy' !!)
Pour en rajouter je ne comprend pas du tout ma sexualité, et cette ambiguité me mine !! Voila j'ai commencé de rentrer dans un etat de torpeur, de tristesse a l'age de 15 ans, et depuis je vis avec des variations, avec en tête l'idée du suicide qui m'obsede !!
Voila !! Si qql est dans le même cas que moi !!
Est ce que la consultation chez un psy est necessaire, est ce que c une aide a part entiere ?
Merci