problème d'écoute et de compréhension dans le couple
Cela fait 4ans et demi que je suis avec mon copain. On s'entend bien mais le problème se trouve au niveau du lit !En fait, mon copain se contente du minimum, CAD des préliminaires habituels et puis voilà. Moi, je veux plus. Je lui ai dit il y a pas très longtemps et il a très mal réagi. Il s'est énervé et est parti. Je crois que j'ai touché son narcissisme. Le problème, c'est que s'il ne veut rien entendre de ma part et s'il réagit comme ça, c'est pas de cette façon que les choses ont s'arranger entre nous et cela me fait très peur. Dès que l'on parle de nous pour essayer d'arranger les choses, il s'énerve et ne me parle plus. Je ne sais pas si on va aller très loin comme ça. De mon côté, je me sens frustrée d'être comme ça et d'un autre, j'ai envie de me taire pour que ça s'arrange. je suis même venue à me dire que j'aurai mieux fait de me taire. Me taire, OK, mais pour combien de temps? Et puis, c'est pas honnête !
Alors, aidez-moi, SVP, je ne sais plus comment lui parler de nous sans qu'il ne le prenne mal, je ne sais plus quoi faire.
Merci à vous.