plus d'amour ?

Publié le

Premier message

plus d'amour ?

#0 Posté le par DCF__6694

Bonjour,

voila j'ai 29 ans et je me pose bien des questions sur la relation de mon couple, nous allons avoir 9 ans de mariage et j'ai l'impression que ma femme n'éprouve plus rien pour moi, si je dit cela c'est parce qu'elle me repousse chaque fois lorsque j'essaye de l'embrasser, elle trouve toujours une excuse même quand on est au lit.. je ne peu plus la touché, elle est venue a me traiter d'obsédés sexuel !! mais si j'ai envie d'elle, c'est que je l'aime et que je la désire, non ?
Même pendant un rapport sexuel je ne peux pas la toucher, quand je veux lui caresser les seins elle dit " non, pas là je n'aime pas " je peux uniquement la caresser la ou elle a envie et seulement quand elle en a envie ! je ne sais plus tres bien quoi faire, et le pire c'est qu'elle ne veux pas en parler, elle se braque directement en me disant que je n'ai que cela en tête, mais ne l'auriez vous pas vous ? on fait l'amour une fois tout les trois quatres mois alors quand je la voit le soir en nuisette avec le bout de ses seins qui pointent au travers et a chaque fois qu'elle s'abaisse voir sa petite culotte ou son string les rares fois qu'elle en met .. et bien moi tout cela me donne envie et je trouve normal de vouloir l'approcher un peu plus que d'etre assis betement dans le fauteuil et regarder la tele ...
brefs je ne sais plus trop quoi faire, alors si une bonne ame aurais une petite suggestion, cela me ferais grandement plaisir .

merci d'avance à ceux et celle qui me répondrons.

Messages récents

plus d'amour ??

#2 Posté le par DCF__2968

Bonjour petitbonheur,

Il ne faut pas sauter au conclusion trop vite

Personellement je crois que Méliane à raison quand elle parle de tendresse dans un couple et qu'il ne faut pas toujours que tout finissent par un acte sexuel. Prouve lui que n'as pas que le sexe en tête et que tu ne veux que la rendre heureuse. Il faut qu'elle reprenne confiance.

Mais si tout ça ne foncionne pas c'est peut être un problème plus profond de se part. tu comprend ce que je veux dire? Alors je te conseil donc d'essayer d'en parler le plus délicatement possible et si elle ne tient pas plus à en parler envoi lui une lettre (mais attention, une lettre ce n'est pas une façon de se défouler)On a tendance à dire tout ce qu'on a sur le coeur dans une lettre et ce ne serais pas une bonne idée dans ce cas là. Au contraire, il faut qu'elle sente que tu es là pour elle peu importe la situation.

Bonne chance et revient nous donner des nouvelles

J'espère que ça t'aider !

#1 Posté le par DCF__3422
Salut !!!!
Je viens de poster un message et c'est pour cela que je te réponds car je pense avoir une petite idée.
J'ai eu l'impression de me reconnaître un peu chez ta femme. Je dis un peu, car je supporte encore quand mon copain me touche. Mais, j'ai peur de devenir comme ta femme !
En fait, lorsque j'ai du mal à aller vers mon copain, c'est parce que j'en ai marre que ce soit toujours pareil entre nous, je sais comment ça va finir et ça me lasse beaucoup. Essaies de la surprendre, de lui demander ce qu'elle aimerait, où elle aimerait que tu la touches, etc... Si elle ne veut pas que vous en dicutiez, tu peux toujours essayer de lui écrire une lettre, c'est toujours sympa et au moins, elle la lira quand elle en aura envie.Voilà, j'espère que j'aurai pu un peu t'aider.
A bientôt !