Bonjour à tous,
Je m'apperçois que certaines personnes sont au prise avec mon problème mais j'aimerais discuter plus amplement avec vous qui avez ce même problème, soit la peur de tuer les gens, surtout ceux qui vous sont les plus chers.
Vous êtes bien sûr une personne super calme, qui ne veut jamais faire de mal à personne, qui veut toujours être aimé partout où elle va et qui a un grand coeur, tout comme moi.
Par contre, il y a dans votre tête une fatiguante de voie qui vous dit: je vais te tuer...maman,,, par exemple.
Je suis présentement sur le Paxil et ces méchantes pensées ont disparues de 95 %. Je devrai faire augmenter ma dose pour les faire disparaître à 100 %.
Mais je sais qu'avant de prendre les médicaments je capotais ben raide parce que je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Je pensais que c'était comme ça que les tueurs commençaient à devenir fous...
si quelqu'un se reconnaît la dedans, écrivez-moi, il me fera plaisir de discuter avec vous, vous qui me comprendrez sûrement et que je comprendrai sûrement.
A bientôt et au plaisir!
Améliejolie