Peur de tuer les gens

Publié le

Premier message

Peur de tuer les gens

#0 Posté le par DCF__3011

Bonjour à tous,
Je m'apperçois que certaines personnes sont au prise avec mon problème mais j'aimerais discuter plus amplement avec vous qui avez ce même problème, soit la peur de tuer les gens, surtout ceux qui vous sont les plus chers.

Vous êtes bien sûr une personne super calme, qui ne veut jamais faire de mal à personne, qui veut toujours être aimé partout où elle va et qui a un grand coeur, tout comme moi.
Par contre, il y a dans votre tête une fatiguante de voie qui vous dit: je vais te tuer...maman,,, par exemple.
Je suis présentement sur le Paxil et ces méchantes pensées ont disparues de 95 %. Je devrai faire augmenter ma dose pour les faire disparaître à 100 %.
Mais je sais qu'avant de prendre les médicaments je capotais ben raide parce que je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Je pensais que c'était comme ça que les tueurs commençaient à devenir fous...
si quelqu'un se reconnaît la dedans, écrivez-moi, il me fera plaisir de discuter avec vous, vous qui me comprendrez sûrement et que je comprendrai sûrement.
A bientôt et au plaisir!
Améliejolie

Messages récents

mes peurs

#33 Posté le (anonymement) En réponse à : tristesse d ame tu dois sortir (#32)
Bonjour, j'ai quatorze ans bientôt quinze ans . Et il y a quelques temps une sorte de voie dans ma tête me disait ta mère va mourir ou plein de choses comme sa maintenant cette voie me dit ouvre la porte sinon ta mère va avoir un cancer ou touche le mur sinon ta mère va mourir , cela sur plusieurs personnes et même sur des inconnus , dans la rue , sur l'autoroute .. partout que je ne reverrais pas et j'ai peur que ces gens la est des cancers ou meurt a cause de moi , j'ai peur des les avoir tuer ... répondez vite merci .

tristesse d ame tu dois sortir

#32 Posté le (anonymement) En réponse à : toc phobie d'impulsion peur de faire du mal aux autres (#31)

j ais eu le même problème, sa met arrivé une nuit d un coup j ais eu peur de tuer mais parent!

j ais tenue bon, mais c est affreux d avoir d horrible pensée.
mais il y as sais pensée et l angoisse et crise de panique qui en découle.

je suis sortir, j ais toujours sais pensée mais je n est plus les angoisses qui en découle. c est comme ça, cela viens après un choc émotionnelle il faut que la douleur sorte s extériorisé de quelle que manière que se sois.

bien sur je suis persuadé qu il as un peu de génétique la dessous je pense aussi que beaucoup de chose se mêle a tout cela.

comme une histoire personnelle de génération et de mal chance de cette vie qui est très difficile.

enfin bref il faut medicalisé pour avoir une vie tranquille et acceté d etre soufrant

toc phobie d'impulsion peur de faire du mal aux autres

#31 Posté le (anonymement) En réponse à : eve (#30)
Bonjour a tous et toutes,
Voila maintenant 20 ans que j'ai eu pour la 1ere fois ce type d'attaque de panique ma fille avait alors 2 ans et en pleine nuit je me suis levée pour boire 1 verre et la 1 couteau trainer sur la table opinel j'ai pensée que c'etait dangereux pour ma fille et patratac la machine a delire a commencer pdt 1 an je n'ai rien dit a personnes puis allant de mal en pire niveau deprime et depression j'ai contacter 1 psy car 1 jrs plus fort que d'autres fois j'ai eu cette peur de faire du mal a ma fille et la j'ai prie 1 couteau et j'ai voulue mettre fin a mes jrs (je ne suis pas passer a l'acte sur moi non plus je vous rassure)plutot que faire 1 jrs du mal a ma fille,donc j'ai appeler le psy qui ma dit de ts lacher et venir au plus vite a son cabinet.Ni une ni deux arriver la bas par le bus avec ma petite sous le bras je me dit c'est bon je vais finir internet il vont me retirer ma fille les services sociaux bref et bien non la le psy me pose des tonnes de questions et hop le diagnostic tombe T.O.c C4EST QUOI SA trouble obsessionnelle compulsif peur panique de faire du mal au bout de 1 an de therapie j'allais mieux bye bye les crises ...mais non j'ai pu remarquer qu'a chaque gros changements,separation,demenagement,grosse fatigue genre nuit blanche,stress la vie quoi et bien les crises peuvent ressurgir meme apres 5 ans voir plus sans en faire donc ce message est fait pour vous faire comprendre que cela fais 20 ans que j'ai peur de passer a l'acte de faire du mal a ma fille ou mon fils ou mon homme, ma mére etc...des inconnus des fois aussi peur de les renverser en voiture ...Et je peu vous dire que je n'ai jamais fais de mal a personnes en 20 ans 1 homme ma battue et violenter pdt plusieurs annees et voyez vous meme lui qui pourtant aurez merité je ne l'ai pas tuer sa vous donne une trés bonne base du fond de notre probléme on a trop se sensibilitée de l'ampathie elevé on aime nos proches et on a juste peur qu'il leurs arrivent quelque chose.Mais crises ce sont arreter le jrs ou j'ai fais l'hypnose il faut juste penser a le refaire 1 fois par an .1 fou n'a pas peur 1 fou ne pense pas qu'il est fou donc j'espere vous avoir aider a comprendre que nous avons juste peur de perdre les gens qu'on aime et que ce monde assez violent nous perturbe car on ne comprend pas comment des gens pareil puissent faire sa.Ne vous dites pas a me lisant merde 20 ans non dites vous je ne ferais donc jamais de mal ouffff car je suis vraiment tres bien placer pour vous rassurer 20 ans de crises tres espacé en prenant de l'age et ts le monde va bien bisous ts le monde et vous n'etes pas seul.

Bonjour, je comprend

#29 Posté le (anonymement) En réponse à : peur aussi de tuer les gens (#24)
Bonjour,
je comprend totalement tes angoisses,je ressens exactement la même chose,j'ai 26 ans,je suis très heureuse dans ma vie,il est vrai que je suis arrêter depuis 1ans mais je reprend la semaine prochaine,ce qui n'arrange pas forcément.
Mes crises d'angoisses ont commencé quand j'était toute petite vers l'âge de 10ans quand j'ai pris conscience de la mort,j'avais une trouille monstrueuse de mourir comme sa sans raison,ensuite je faisais des fixations sur les maladies j'avais peur d'avoir un cancer ou autre...et vers l'âge de 15 ans mes parents était en pleine séparation et ses angoisses d'avoir peur de leur faire du mal a commencé a me traverser l'esprit c'était surmontable mais je n'arrivais plus a dormir seule jétais totalement paniqué d'avoir se genre de pensées alors que je ne voulais pas le faire mais j'arrivais a me persuader den être capable ce qui me provoquait dhorribles crises d'angoisses,c'est ensuite passer avec le temps et le soutien de mon entourage...et c'est revenu de plus belle en 2010 avec une petite dépression en prime,jétais en couple depuis 6ans a cette période et je me suis voilé la fasse pensant être heureuse et d'un cou cette angoisse revient et cette phobie de faire du mal au gens que j'aime resurgit et je me rend compte que je ne suis pas du tout heureuse dans ma vie,je retourne alors chez mes parents et la sa continue et j'en prends consciences "c'est ridicule j'ai peur de leur faire du mal alors que j'ai besoin d'eux?",je me rend compte que j'en suis pas capable et pourtant sa me bouffe le moral...du cou c'est passé et revenu en 2012 quand j'avais retrouvé quelqun que jetais heureuse et c'est passé avec l'aide de mon entourage et la de plus belle je suis en plein dedans je panique j'ai peur de faire du mal a mon chéri,mes chats,je m'imagine des scènes qui m'angoisse et je sais que je le ferai pas mais le simple faite dy penser et pire que de le faire j'ai l'impression,et après je pars dans des délires complet "est ce que tout ce que je vis est bien réel?,et ce que je pourrais passer a l'acte sans men rappeler?",enfin bref le gros cercle vicieux et tout comme toi c'est toujours le couteau,je m'imagine me lever prendre un couteau et la le drame,vraiment la peur de la folie alors que je suis pas du tout quelqun de méchante aux contraire....j'ai été voir une psy mais sa ma pas donné la solution,j'essaye de prendre sur moi de me convaincre du contraire,j'en parle beaucoup a mes proches,je prends du lexomil si vraiment sa va pas,et ce qui ai vraiment dur c'est que j'ai vraiment très peur de rester seule et d'avancer dans l'avenir...
tiens moi au courant si aujourd'hui tu vas mieux
Céline

bonjour c est la premiere

#28 Posté le (anonymement) En réponse à : comment se gacher la vie ... (#27)
bonjour c est la premiere fois que j ose en parle mis a part mon psy et je suis soulage de ne pas etre la seule a avoir ces angoisses vous ne pouvez pas savoir a quel point.
j ai eu ses angoissses et crise de panique lorsque j ai perdu ma mere il y a plus d un an et demi j ai voulu faire comme si elle etait toujours la et je suis tombe enceinte deux mois apres ne me sentant pas prete a elever un enfant je me suis faite avorter je ne me suis jamais remises depuis et mes angoisses reviennent quand je suis toute seule c est vraiment horrible a quel point la depression peut nous mettre mal en tant cas merci de vous etre devoiler sa fait du bien d en discuter avec des gens qui comprennent

comment se gacher la vie ...

#27 Posté le (anonymement) En réponse à : peur aussi de tuer les gens (#24)

Bonjour,

C'est la première fois que j'ose en parler en dehors du psy. Aujourd'hui j'ai eu une énorme crise d'angoisse liée à cette peur.

Moi j'ai cette peur qu'envers mon copain auquel je tiens plus que tout... C'est la peur d'y penser en ce qui me concerne je trouve ça malsain de penser qu'on peux tuer quelqu'un.

Quand je suis en pleine crise, je me dis mais ceux qui tuent ils sont peut être comme moi, ça veut dire que je suis une criminelle ??

Après ça l'idée tourne et tourne encore et encore jusqu'à ce que je sois au plus mal (pleurs tremblements) même en lisant vos commentaires, quand j'ai des crises j'ai l'impression d'être seule dans ce cas et me dis que je suis folle.

Pareil, je voulais avoir un enfant mais du coup j'ai peur de mal l'élever à cause de mes crises. J'aimerai me dire que c'est pas grave et passer au-dessus, mais ça arrive parfois alors il faut pas désespérer...

Merci de vos réponses et bon courage à tous !!!

coucou

#26 Posté le (anonymement) En réponse à : courage amélie (#18 par DCF__5695)
bonjour! je me retrouve exactement dans tout ce que vous avez dit! moi , je vis cela depui 2 semaines , cela dit , depuis le deces de mon grand pere! pouvez vous m'aidez svp? jdeviens dingue , je ne sais plus quoi faire!!!

Phobie d'impulsion

#25 Posté le (anonymement) En réponse à : peur aussi de tuer les gens (#24)
Slt
je recent la meme chose que toi depuis maintenant 3 mois;j'ai consulter un psy il m'a mis sous antidepresseur et calment mais les phobie reste.Particulièrement sur mon petit garcon de 3 ans. je n'avait jamais eu ce type de problème auparavent.J'ai 33 ans et ca fait mal c'est pensées.Mais ca ce soignent j'en suis sur .le tout c'est de trouver la bonne methode qui a mon avis peut etre différentes suivant les personnes.

peur aussi de tuer les gens

#24 Posté le (anonymement)
bjr moi aussi je souffre de cette maladie depuis environ un 1an je suis une fille calme etudiante en droit jai 19 ans avant je pensai pas a ca je pensais ka a la belle vie mai depui 1an jai commencer a pense de faire du mal a des gens que jaime fort parexemple ma mere mon pere mes soeurs et freres et mes neveux et meme mon copain je pense bcp a des scene de crime et surtt jai peure kil viendra le jour et que je fasse une chose comme ca je veux pas biensur jai peur aussi des coteaux jai une aussi une angoisse aidez moi svvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppp j e veux etre comme les autres normale svvvvvvvvvppppppppppp

peur de faire n'importequoi

#23 Posté le (anonymement) En réponse à : courage amélie (#18 par DCF__5695)
salut a vous je vous rassure on né pas les seul la preuve sa commence juste a m'arriver a leur ou je vous écrire je me sui rendu conte que je n'été pas le seul donc s'est pour sa que je viens de consulté ses forum pour savoir si je suis un malade mental ou psychopathe .
il a eux jour ou il mes arriver ben je été avec ma copine au bort du Rhône et il mes passé pas l’esprit de jeté ma copine a l'eau je me suis posé plein de question j'ai demandé a ma copine de rentré par se que je me sentais mal mes quand je suis rentré il mes passé autre envie par la tête mes je me disait tout le temps que je n'été pas comme sa j'ai laissé ses envi de me passé par l'esprit en me disent que sa aller s’arrêter je me suis dit je v dormir et au lendemain dés que j'ai ouvert les yeux j'ai repensé a la veille sa ma fait flipper du coup des demain je vais aller voire mon docteur et voire pour un psy j espère de tout coeur que sa ne va pas empirai .

peur

#22 Posté le par DCF__1206
cesse davoir peur, plus que tu donne du doute a ta peur plus que tu y crois.

ben pour moi

#21 Posté le par DCF__3027
ça ne reviens pas mes j aimerais pas que ça refasse surface.
ces epouvantable.
je peux en parlé je peux touche une arme sans avoir ces sueur froide.
amicalment

toc?

#20 Posté le par DCF__2852
Bonjour!
Juste une petite question... J'ai peur de tuer des gens ou de me tuer, n'importe quoi. Je voudrais savoir... est-ce que ces phobies sont vraiment des toc?