Je suis présentement en dépression mais j ai remonté un peu.Cependant je ne réussi pas a me concentrer pour regarder un film, une lecture et oublier que je vais pas bien. Je n éprouve pas de plaisir et ma libido est a zéro. Je réalise que notre créativé et notre capacité a résoudre des problemes est pas tres élever en dép. Je me sens comme un enfant envers les autres et mon estime est tres basse, lorsque je me regarde dans le miroir je ne me trouve pas beau(Pourtant je sais que c est la dép qui provoque cette perception).J ai toujours le besoin de me trouver avec quelqu un.Je n ai pas d adrénaline.
C est comme si l electricité ne passait pas bien.Meme si j avais 1 million je crois que je ne s aurais pas plus heureux.Je me sens dans un état similaire a un badtrip d acide comme quand j avais 17 ans ,mais qui dure depuis longtemps.
Premier message
Médication
J ai été hospitalisé deux fois au cours des dernieres années, j ai fait une thérapie, j ai vue un psychologue, j ai essayer l effexor,le serzone,du lithane,du risperdal, pris des ativans,du rivotril,du Paxil et j en oubli, j ai déja eu des électrochocs. Présentement je prend 30 mg de Paxil seulement. Je vais mieux mais je ne ressent pas le bien-etre, je manque d énergie, de concentration,etc. J aimerais mieux me faire couper un bras qu etre dépressif. J ai été diagnostiqué depression majeur lors de mes hospitalisation.J ai déja eu des moments de rétablissement mais quand je suis dépressif comme présentement j ai l impression d avoir toujours été dans cette état.Dans ma journée je n ai rien a faire qui m amuse vraiment.Je me suis inscrit a un cour (un dep) qui commence dans un peu plus d un mois meme si je ne suis pas sur d etre dans la bonne branche. J espere toujours aller mieux d ici le début des cours. J espere que d ici peu la médecine trouvera une médication qui agira instantanément plutot qu en quelques mois.
Bonne chance a tous.
Bonne chance a tous.
LISEZ LA REPONSE FAITE A MANU :-)
Je crois qu'elle aidera pas mal d'entre vous !
Vous êtes des hyper-actifs qui s'ignorent
Vous êtes des hyper-actifs qui s'ignorent
A+
Merydine
allo
Je suis actuellement en depression aussi.. J'aimerais savoir ce que tu as fait pour te sortir de la ???
mon email ⋯@⋯.com
. PArce que moi actuellement je prends 150 mmg de zoloft avec 100 mg d'advantyl en plus de mes consultations chez le psy...
Je vais mieux mais me semble qu'il me manque toujours quelque chose.. !
merci
Communiquer
J aimerais bien communiquer avec toi mais je n ai pas d ordi, j écris ces messages quand je suis chez un de mes chum. J ai un e-mail ⋯@⋯.com
merci de me répondre si tu a le temps
Sébast
merci de me répondre si tu a le temps
Sébast
solution/dépression
Sébas... j'ai une solution qui peu sûrement t'aider..ça ma aider beaucoup a moi je suis sortie de ma turpeur..et depuis que j'ai apliquer une grande leçon de vie qui ma été transmis je ne suis plus le même homme..ça fonctionne vraiment je n'ai pas eu besoin de consulter et je suis maintenant heureux chaque jour si tu veut communique avec moi je te ferai partager ce qui ma été donné par la vie je paye aux suivant tu feras pareil quand tu serras mieux j'en suis sûr un ami EGNANOT