Bonjour, c'est la première fois que je passe sur ce forum mais je trouvais les commentaires des intervenants très intelligents, alors je me suis dit que vous pourriez peut être me venir en aide. Mon problême pourra vous paraitre peu important mais si vous étiez dans ma situation vous comprendriez que ce ne l'est pas du tout.
J'ai 20 ans et Comme l'indique le titre je suis au prise avec une blonde indépendante, enfin indépendante d'après elle, parce moi...
Ça fait 3 mois qu'on sort ensemble et je ne me sens toujours pas à ma place avec elle. Quand j'arrive chez elle, très souvent elle est dans sa chambre ou sur l'ordinateur et elle ne se presse pas pour venir me recevoir, et quand elle se décide finalement, l'acceuil laisse à désiré. C'est tout juste si j'ai droit à un salut. La plupart du temps c'est sa mère qui me reçoit et qui me fait la conversation le temps que sa fille se decide de quitter son chatte.
De plus je ne me sens pas privilégié par rapport à ses amis (es). Quand je lui en ait parlé, elle m'a répondu de ne pas lui demander de choisir entre elle et ses amis, (comme si c'était ce que je voulais faire).
La plupart du temps je la trouve très froide et coté calin j'ai droit au même ratio que tout le monde durant la journée, ce qui je l'avou me rend un peu jaloux. En fait le seul endroit où on est bien et où on ressemble à un couple c'est quand on est tout les deux dans un lit, c'est la qu'on se reprend pour toute la journée (pas juste sexuellement). Mais bon, quand même, le reste du temps j'ai droit à un iceberg. Elle a une attitude que je n'aurais pas, toute ces petites choses qui ne se font pas devant son chum je dois les enduré, j'ai droit aussi à beaucoup plus d'échantillon de son petit caractère que tout ses amis. C'est ça sortir avec une blonde indépendante... c'est cher payé je trouve
De son coté elle se défend en disant qu'elle a toujours été comme ça et qu'elle est comme ça avec tout le monde (et c'est vrai) mais il me semble que je ne suis pas tout le monde. Peut être que c'est juste moi qui prend ça trop à coeur, je ne sais pas, mais pour l'instant j'ai décidé de prendre un petit instant de réflexion parce que même si je l'aime énormément et je la crois quand elle me dit qu'elle m'aime, mais j'ai beaucoup de difficulté à vivre en étant traité comme ça.
J'aimerais avoir votre avis là-dessus ou si vous avez quelque conseil pour ''dealer'' avec ce genre d'attitude allez-y.