hysterie, psycose trouble de panique ect....

Publié le

Premier message

hysterie, psycose trouble de panique ect....

#0 Posté le par DCF__1139

bonjour moi ja 24 ans et depuis que je suis toute petite je fait des crises denfer. je suis hysterique dans ce temps la. je ne suis pas capable de me controler pis dans ce dans la je pleur cris hurle je suis agressive je veut mourrir ect... parfois ca me prend sur des rien. mettons que quelquun que je veut pas voir va etre ala meme soirée que moi ben la bang je pete ma coche. pis la je peut plus me controler pis si je me controle je parle pas a personne jai un air de boeu pis jenvoie promener tout le monde indirectement. ca dure en moyenne quelque heures et sa marrive frequament. je regrette bcp apres mais sur le coup je pense plus a rien je suis juste frustrer pis enrager. je suis en train de perdre tout le monde autour de moi cest lenfer. òu a lest la porte de sortie . pkoi je suis comme ca pkoi je fait ca.
je sait pas ce que jai mais je sait que jai une maladie psychyatrique ca cest sur mais laquelle et ou consulte. parce que la je suis prete a en parler a un psychiatre.

aider moi svp a comprendre dici je voit quelquun je suis a bout de nerf et denergie.

svp merci

Messages récents

trouble de panique

#2 Posté le par DCF__9467
Allo tu sais moi aussi je suis comme ça, et je n'y comprends vraiment rien ,quand ça m'arrive j'ai tellement peur je suis comme perdu on dirait que je n'arrive plus a me controler je suis comme plus la ,je n'arrive plus a manger,je suis vraiment mal des fois je pense que je suis folle que je ne suis plus maitre de moi même,sa m'arrive comme ça s'en prévenir ,je suis bien !et l'instant d'apres je suis vraiment mal, et je crois que je vais mourir je déteste me sentir comme ça je me demande souvent pourquoi ça m'arrive ,J'ai 28 ans et j'ai peur de vivre comme ça toute ma vie.J'ai suivi une thérapie de groupe sur les trouble de panique et ils m'ont donner des trucs mais quand je fais vraiment une grosse crise je n'arrive plus a voir clair,tu sais dans le font je crois que nous sommes normal c'est peut-être que ne sommes pas capable de passer nos émotions comme tout le monde et moi je suis quelqu'un qui me pose toujours trop de questions sur tout,tout,tout,et rien en même temps je n'est cas y penser et je sans mal bizarre non!!!!!!!tu sais j'espère vraiment trouver un remède miracle un jours car des fois je crois que je passerais jamais a travers de ces maudite crise de panique. bonne chance et donne moi de tes nouvelles ok quelq'un qui te comprend vraiment.

moi aussi comme toi

#1 Posté le par DCF__8168
salut'
moi aussi je suis malade plus de 5 ans je trete une maladie psycose je prand comme le medicament anafranil 10 mg je donne apeprer ma solision il faut fere de sport il faut ecoute la music ............jattend