bonjour moi ja 24 ans et depuis que je suis toute petite je fait des crises denfer. je suis hysterique dans ce temps la. je ne suis pas capable de me controler pis dans ce dans la je pleur cris hurle je suis agressive je veut mourrir ect... parfois ca me prend sur des rien. mettons que quelquun que je veut pas voir va etre ala meme soirée que moi ben la bang je pete ma coche. pis la je peut plus me controler pis si je me controle je parle pas a personne jai un air de boeu pis jenvoie promener tout le monde indirectement. ca dure en moyenne quelque heures et sa marrive frequament. je regrette bcp apres mais sur le coup je pense plus a rien je suis juste frustrer pis enrager. je suis en train de perdre tout le monde autour de moi cest lenfer. òu a lest la porte de sortie . pkoi je suis comme ca pkoi je fait ca.
je sait pas ce que jai mais je sait que jai une maladie psychyatrique ca cest sur mais laquelle et ou consulte. parce que la je suis prete a en parler a un psychiatre.
aider moi svp a comprendre dici je voit quelquun je suis a bout de nerf et denergie.
svp merci