Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des conseils de personnes à qui cela est déjà arrivé.
Ca fait deux ans que je suis avec mon ami. Il y a un mois il m'a trompée avec une fille que je ne connais que de vue. Il ne me l'a avoué par lettre que deux jours après son départ, cela fait deux semaines. Selon lui elle serait venu l'allumer en lui disant qu'elle voulait vivre avec lui, qu'elle l'aimer depuis toujours et qu'elle venait de quitter son ami (qui est un copain à mon ami). Ils ont couché ensemble une fois, puis ça commencé à ce savoir alors ça a merdé et ils n'ont plus de contact depuis, selon mon ami.
J'ai décidé de lui pardonner et d'oublier, d'aller de l'avant et de ne pas vivre dans le passé. Après la colère du moment, je trouvé que je prenais cette histoire assez bien, je me sentais sereine et totalement bien dans ma tête.
Plus le temps passe, plus je me dis que si elle l'aime vraiment elle va revenir. Aujourd'hui elle d'est remise avec son compagnon et mon ami me promet que ça n'arrivera plus et que si elle le recontacterait il me tiendrait informée. Mon ami regrette vraiment ce qui c'est passé. Il a plus de peine à oublier cette erreur que moi. Il m'a l'air sincère mais j'ai peur que mon amour pour lui me rende aveugle. Je n'ai pas envie de fouiller dans ses affaires, ni de le harceler de questions... Donnez-moi votre avis, mais pas trop négatif S.V.P. A bientôt et merci d'avance.