Mon frère...
Un chauffard qui était sous l'emprise de l'alcool lui a coupé la route alors qu'il roulait tranquillement à moto. Il avait 24 ans, il venait de se mettre en ménage 2 mois avant avec sa fiançée et ils projetaient ensemble d'avoir un enfant très prochainement. A la douleur de perdre mon frère unique se mêle la rage. La rage de voir sa vie fauchée à cause de l'alcool, lui qui détestait ça. Il avait beaucoup souffert de voir mon père détruire notre vie à tous à cause de ce fléau. Mon père s'était mis à boire il y a quelques années, cela avait entraîné la séparation de nos parents après 32 ans de mariage. Mon frère en avait beaucoup souffert, car il vivait encore chez mes parents pendant cette période, il avait dû quitter la maison familiale pour se protéger. Et maintenant qu'il trouvait un peu de serénité dans sa vie, il disparaît, nous laissans avec notre peine et un grand vide.
Quelque part je me dis qu'à présent il est heureux, je crois que c'est ce qui me console. Je le sens bien là où il est, et il m'envoie une force que je n'aurais jamais soupçonnée en moi.
Je veux continuer à être heureuse comme il l'aurait tellement voulu, même s'il me manque atrocement.