Bonjour...

Publié le

Premier message

Bonjour...

#0 Posté le par DCF__6158

Bonjour,

Je viens ce soir, j'écris car il ne me reste hélas pas grand choses d'autre....

Je suis toujours en traitement, nouveau anti-dépresseur mieux adapté à mon cas, tranquilisant afin de me sentir mieux....mais dans ma tête ça ne tourne pas vraiment....

Que faire ? Se battre ou baisser les bras !?

J'attends vos témoignages,
Merci, Manu

Messages récents

je continue.....

#2 Posté le par DCF__6158

Salut, merci pour ta réponse....

Oui, je continue à me battre, mais je me rends compte que je me bat, parce que j'ai des amies, mon ami et que je n'ai pas le droit de faire des bêtise, mais cette douleur au fond de soi....c'est pénible...très pénible....

Salutations,
MAnu

Continues à te battre..

#1 Posté le par DCF__3652
Tu sais Manu, il faut du temps pour reconstruire le passé... mais plus encore il faut s'attribuer ce temps pour réparer ce qui ne fonctionne pas très bien en soi, c'est à dire cette déficience émotionnelle qui fait que tu as l'impression que rien ne tourne vraiment... Au moins avec ton nouveau traitement celà te permet de pouvoir temporiser ton bien-être mais encore est il necessaire de continuer à travailler parallélement sur toi pour réequilibrer tes émotions. Ca s'apprend, je t'assure mais il faut être patient et garder le courage et la force de persevérer. Le corps exprime par des émotions un mal-être qui demeure en toi, tel un signal d'alarme. Dans un travail avec un thérapeute tu pourras progressivement arriver à décanter toute cette surcharge émotionnelle lorsque tu auras enfin travaillé sur la racine et cause du problème qui s'est installé en toi. Courages, Manu, tu y arriveras...