Décès de mon conjoint (Jacques)à la suite d'un pontage.
Premier vrai amour de ma vie car (avant, j'aimais bien et je me sentais confortable et plus sécure lorsque les hommes m'aimaient plus que moi je les ....)
2 ans et demie en concubinnage avec Jacques.
On devait se marier aux fêtes et j'étais enceinte de 9 semaines.
Ce dernier m'avait toujours dit qu'il avait fait faire un papier en cas de décès et l'avait remis au gérant de Banque. (Ceci était FAUX)
Il m'a laissé dans la misère financière à son décès (alors qu'il venait de refaire un testament avant l'opération). Pourtant il voulait que je travaille avec lui et m'assurait qu'il m'avait sécurisé financièrement (car il tenait à ce que je travaille avec lui pour que je voyage`avec lui), il était consultant.
Il venait de me demander en mariage officiellement en septembre 98 devant 250 personnes membres d'une association de prestige, dont il venait d'être nommé président canadien.
Au décès: Je me suis sentie trahie, et rejetée c'Était la première fois que je vivais le Grand Amour et que je me laissais aller....
J'ai eu énormément de problèmes avec la succession, j'ai perdu mon bébé 3 semaines après l'enterrement et la succession a exigé des tests de paternité car j'avais droit à une petite partie d'un fond de pension (à cause de l'enfant à naitre).
Quelques semaines après la perte du bébé, on m'annonce suite au pape test que j'ai 2 sortes de cellules pré-cancéreuses.
Durant ce temps, j'ai droit d'habitation 1 an dans sa maison... La succession s'en donne à coeur joie pour me détruire et m'envoie des procédures à n'en plus finir avec des tissus de mensonges pour que je renonce à mon héritage de 15 mille dollars et me le faire dépenser en frais...
Ma porte de sortie: La boisson durant un an et demie....
En janvier 99 je me trouve un emploi minable pour manger et subvenir aux besoins de ma fille.
Mon père (psychiâtre et très bien nanti financièrement) ne m'offre aucune aide à part me dire va consulter.
Il me demande en plus de m'occuper de sa maison (car il est malade) et lorsque je ne suis pas disponible pour faire ses commissions il me traite d'égoiste et est très méchant... (je lui répond que je suis à terre et qu'il devrait comprendre avec tout ce qui m'arrive... il me dit arrête de te lamenter)
Entre-temps l'année passe et je me retrouve dans un 2 pcs et demie avec mon ado (8 mois) en attendant de réintégrer ma résidence personnelle louée.., la succession vient me saisir mon divan, et vaisselles.. je me retrouve assise avec ma fille dans le mini salon avec un oreiller de corps comme meuble... (je tente de dire à ma fille que l'on fait du camping en attendant et de rendre le tout agréable)
Je perds mon emploi (car j'ai de la difficulté à me concentrer et fais beaucoup de crises d'angoisses)
Mon pe`re m'avait prêté 6 mille dollars pour que je me réachete une voiture (au décès de mon conjoint) en me disant tu me le remettras quand tu pourras et lorsqu'il constate que la succession ne veut pas me donner mon 15 mille il exige que je le rembourse sur le champs son 6 mille (prétextant qu'il doit payer son impôt). Je dois emprunter à un ami son 6 mille pour lui remettre... (mon père est millionnaire 1 fois et demie)
Je suis un an sans lui parler... par la suite, la relation avec mon pe`re recommence et il recommence à vouloir me contrôler....
Entre temps, à partir du décès un ami commence à s'occuper de moi et jamais personne n'a pris aussi soin de moi dans ma vie... Il devient mon "best friend"...
Ce dernier m'engage dans sa cie et me promets mer et monde... C'est la personne en qui je fais le plus confiance dans ma vie...
Peu à peu il me fait beaucoup de promesses encourageante telles un emploi au gouv..., une association en affaires avec des contrats en voie de.. très lucratif etc.. alors je reprend estime de moi tranquillement..
Je me rend compte un moment donné qu'il ment car je me mets à vérifier certaines de ses promesses par hasard.... (ouf, lui aussi me ment!!) Pourtant il a posé des gestes magnifiques à mon égard....
Je retombe de quelques marches encore....
Je me sens une rien, je n'ai pas d'emploi, je suis en train de manger ma maison, je veux travailler mais n'ai pas la force et l'énergie car je fais bcp de crises d'angoisses et devient avec des étourdissements... je suis tjrs fatiguée.
Si je ne travaille pas d'ici 2-3 mois, je vais perdre ma maison...
Il y a 1 an, mon pe`re m'avait reprêté 3 mille dollars et m'avait dit devant mon frère tu me le remettras quand tu pourras...
Comme je lui ai mis un stop pour l'entretien de sa grande résidence (en lui offrant de lui trouver qq'un pour s'en occuper moyennant des frais minimes) il m'a envoyé une procédure de Cour afin que je lui remettre son 3 mille (ça s'est passé au mois de mars dernier)... Il sait que je suis dans une situation précaire avec ma fille de 15 ans.
Suite à la réception du subpaona par huissier pour m'exiger sur le champs le remboursement, (ma fille l'a recu) et bien ma fille Karoline de 15 ans fait une tentative de suicide le 1 er avril dernier et est hospitalisée plus de deux semaines en pédopsychiatrie... (elle aimait son grand-pe`re et il a tjrs été ok avec elle)
Là j'ai une poussée d'adrénaline pour aller la voir à l'hopital etc... mais à sa sortie je me sens redescendre encore...
Il y a 6 mois que je ne prends plus d'antidépresseurs car j'ai pris plus de 60 livres en une année (alors je me trouvais archi laide) j'ai toujours pesé environ 120 livres et étais belle femme.
J'ai maigri de 40 livres depuis décembre 2001, il m'en reste 20 à perdre...
Je ne sais par où commencer pour me rebâtir et retrouver un minimum d'énergie pour travailler (même si je n'en ai pas le goût c'est par obligation et survie).
JE ME SENS AU PIED D'UNE MONTAGNE... JE NE SAIS PAR OÙ COMMENCER POUR TENTER DE ME RECONSTRUIRE... Chose qui n'aide pas, je suis dépendante financièrement de mon "best qui m'a menti et trahi" je lui loue une chambre pour arriver...
Et ma fille a des proble`mes de comportement (on m'a dit qu'elle était en dépression avec quelques éléments minimes psychotiques, mais qu'elle n'était pas en psychose ou psychotique)
Croyez-vous qu'il y a un espoir quelconque que je puisse me reconstruire et redevenir un minimum heureuse?
Merci de prendre le temps de me lire...