Je suis mariée depuis 15ans j'ai deux beaux enfants..
Au debut j'etais très amoureuse, et accrochée à lui car j'avais quitté mes parents très tot (18 ans).Il etait fou de moi aussi, mais j'ai tout gaché par ma jalousie excessive, je ne lui faisait pas confiance, j'avais toujours peur qu'il me quitte, malgré ca on c'est mariés et j'ai fait de mon mieux pour devenir de moins en moins jalouse. Je n'ai jamais compris pourquoi j'etais si possessive envers lui, je voulais tout controler, je ne me sentais jamais à la hauteur. Il ne me faisait pas bcp de compliments et me faisait svt comprendre qu'à part mon physique j'avais pas grand chose...mais là encore je me disais que c'etait ma faute , que parfois c'est vrai j'etais conne (peur pour rien ect...trop gamine,toujours à frotter..)et que lui etait un mec intelligent.
Il s'est vengé de ma jalousie ou bout d'un moment il c'est mis à me frapper de + en + fort, un soir j'avais meme tout le thorax bleu et des cotes cassées...mais je me suis dit que c'etait ma faute , normal après toutes mes questions ...de jalousie, de manque de confiance, je ne voulais pas qu'il sorte sans moi, qu'il fasse plein de choses sans moi comme il le faisait au debut, je l'emprisonnai .
Je suis toujours jalouse mais bcp moins et ca après des années...parfois je ne le suis pas du tout et à d'autre moments, je craque parfois et repique une petite crise, c'est pas bon pour lui du tout ...je le sais
Mais je me sens nulle, et de + il n'arrete pas de me dire que je suis une mauvaise mère, que je couve trop mes enfants, quand je frotte, il se fache, quand je me repose il se fache...il me dit que ma bouffe est deguelasse..j'ai l'impression de n'avoir jamais fini et malgré ca je ne fais rien de bon..je suis fatiguée de la vie.
J'ai essayé de tenir mon menage, impec d'etre une vraie maman poule, une femme sensuelle mais à cause de ma possessivité j'ai tout gaché et quoique je fasse tout restera nul pour lui, car il m'en veut.
Il m'a frappé bcp moins mais voilà qu'il recommence , avant ca j'ai droit à du mepris des semaines entières parceque j'ai fait une betise (oublié des fraises pourries dans le frigo, bon c'est un exemple), ou il m'insulte en me disant que je suis bonne à rien, je fais de mon mieux mais je suis un peu distraite...
Et il n'arrete pas de dire que je lui ai gaché la vie, pris sa liberté, qu'il a pas fait tout ce qu'il voulait à cause de moi (c'est un peu vrai)...
mais quand je fais le compte de tout ce qu'il voulait faire...je me demande ou serait passé la vie de famille...la dedans..
Maintenant je n'ai plus envie de le retenir pour quoique se soit ca ne sert à rien,d 'ailleurs il me fait si peur que je n'ai qu'une envie : esayer de ne plus jamais le contrarier, seulement voilà meme là il trouve tjrs quelque chose..
les cris affreux, les menaces, il me denigre continuellement et me coince parfois contre un mur pour me faire peur et cours après moi pour me frapper et parfois il m'attrappe...et me frappe. Une chose est certaine, j'ai un gros defaut: la jalousie, diminué mais encore un peu là mais je me demande pourquoi car je l'aime encore mais parfois je preférai qu'il trouve quelqu'un d'autre car etre toujours denigrée, rabaissée à zero c'est encore + minant qu'un coup de poing. Je suis une morte vivante je n'ai plus gout à rien sauf à mes enfants, j'ai une santé minable, je fume de + en + , j'ai tellement envie de douceur..de calme. Mais je me dis que j'ai gaché sa vie et que je dois me faire pardonner toute ma vie mais je n'y arrive pas, il m'a dejà dit que quoique je fasse jamais je ne serai pardonnée de ma jalousie, de l'avoir harcelé de questions, empecher de faire sa vie comme il l'entendait..et qu'il allait me faire payer.
Nos moments intimes sont encore plein de passion mais c'est tout ce qui l'interresse avec moi, avant et après ces moments c'est le mepris total de sa part sauf quelque fois ou il est tout doux ,c'est rare mais ca arrive mais bien entendu c'est souvent avant ou après un calin..
J'ai toujours été fidèle et voilà que je me rend compte que quelques + jeunes hommes que moi s'interressent à moi,pourquoi je ne sais pas, je ne respire pas la joie pourtant.
Mon mari se moque de moi car j'ai pas d'amis, il est vrai que j'ai quitté ma ville et je vis dans la sienne mais c'est pas une raison, je sais mais j'ai peur des gens depuis l'age ou je me suis retrouvée seule à 18 ans.Ses parents se moquent aussi car j'ai trop peur pour mes enfants ..ect, que je ne suis pas assez sure de moi.
Ceci dit tout en etant distante, j'ai recu quelques gestes de douceur spontannée de la part d'un jeune vendeur, que je vois regulièrement pour faire mes emplettes, je suis restée figée à chaque fois, je ne comprend pas, d'autres dans le bus sont très gentils, me parlent parfois,me complimentent et là aussi je me ferme comme une huitre..
Mais ca me fait + de mal que de bien car là je suis mal, j'ai trop besoin de tendresse.
Que dois je faire ? ai-je tout gaché ? pourquoi ?
je suis malgré tout très malheureuse et parfois je craque moralement, physiquement aussi
Bien sur il est charmant avec ses collèges feminines, il c'est meme fait une amie et evidement j'ai été un peu jalouse mais là je laisse aller...il y a droit mais ca me fait mal de le voir si gentil avec elle, il l'aide, l'encourage, la supporte, elle en a bien besoin, je suis d'accord et puis il la trouve si sympa mais il ne sait pas comment elle est en privé ! moi je n'ai plus aucunes chance, j'ai tout les defauts, il n'arrete pas de me comparer à la voisine, ou à une telle ect...
excusez moi pour la longueur de ma lettre mais je n'arrive pas à faire un resumé, tout se melange ds ma tete...
C'est un homme courageux, qui savait etre très doux avant mais est ce moi qui l'ai changé à ce point ? je remarque qu'il denigre aussi mes enfants constament et s'enerve très vite ! aurait il été comme cela si je navais pas été jalouse à ce point ?
Il etait si gentil, au debut..il sortait evidement trois, 4 fois par semaine meme quand je partais en WE chez mes parents, on se connaissait depuis peu, il avait plein d'activités sans moi et quand on sortait ensemble il etait là mais jamais avec moi, toujours avec ses potes, il venait parfois me faire un calin...jusqu'au jour ou j'ai commencé à de venir possessive..on c'est quittés 20 fois avec violence..par après mais à chaque fois il est revenu ...maintenant je m'en veut terriblement d'avoir gaché sa vie mais la mienne est autant fouttue que la sienne car je ne merite pas de bohneur et ca fait longtemps que je l'attend. Je suis un poid pour lui et ca depuis trop longtemps, je n'ai jamais eu l'impression de former un couple si ce n'est que pour des habitudes..très peu de moments romantiques, de sorties, sauf au debut ca aussi il dit que c'est ma faute, tout est de ma faute, le moindre problème et je prend une engueulade pour avant , maintenant, pour plus tard, je deviens comme un robot je n'agit plus que par instinct, je n'arrive meme plus à penser normalement mais une chose est sure mes enfants passent avant tout et je fais tout pour les tenir hors de tout ca ..ils nous adorent et je les aime + que tout.Ils ne savent pas que à l'interieur je suis très mal, j'arrive à le cacher jusqu'à present, je craque gravement quand ils ne sont pas là ou je m'enferme pour craquer..bisous à vous