Premier message
intuition angoissante
je suis en train de chercher la creme glacee de jour ;).
bon j'arretes mes delires et a bientot
pounayou
Quand cela t arrive d avoir encore ses peur sit toi juste :::
Que même si tes peur se réalisait que pourrait tu y changer ? Rien du tout .
Se qui doit arriver arrive ses ainsi la vie .
Cela te donnerai quoi de plus de t inquieté , tu pourrait pas sauver ses gens même avec tes inquietudes ?
La mort ne tient qu a un fil et quand il se coupe ses bel et bien finit .
Vie au jour le jour profite de l amour que ses gens te donne , donne de l amour a ton tour , ne prend personne pour aquis et quand la mort viendra tu pourra te conter chanceuse de les avoir connut .
Montre leurs a ses personne que tu les aime chacque fois que tu les voient comme sa tu te sentira jamais coupable de rien quand la mort viendra te les prendres ..
Au moin tu te dira pas , J aurai du faire si ou sa ,,, J aurrai du lui dire t el ou t el chose .
La mort est evidente pour tous on vient au monde et ont meurent tous un jour alors a quoi bon s inquieter de sa .
Byeby
par ent studio lol
donc ce que tu y en decroche ces de la nostalgie.
tu dis que c etais tes parent qui etais cossion, tu te sentais alor un peu protege de ce faite.
tu dis que tu a peur d alle dans l inconnu?
a tu peur de partir sens cette presence qui ta construite, tes parents?
n est ce pas un bout de cordon que tu coupe en quittent ce studio?
ciao
pounayou
Je t'encourage car tu sembles plus forte que tu ne le penses !!!
Bisous à toi
jolima
oui tu as raison je crois que je me sens un peu perturbée par ce déménagement...heureuse mais perturbée au fond de moi. J'ai un peu l'impression de tourner une page et de partir vers l'inconnu. A priori c'est stupide car je vivais deja avec mon ami et je reste avec lui..mais c'est pas pareil. On a vécu dans un studio, et ce sont mes parents qui etaient caution, c'etait pas vraiment notre "chez nous". C'est lui qui est venu vivre chez moi plutot. Alors que maintenant, c'est un choix que l'on fait ensemble, nous achetons des meubles ensemble, bref c'est comme si on s'installait réellement ensemble! Je suis quelqu'un qui a du mal a avancer dans la vie, je suis souvent tournée vers le passé, l'inconnu me fait peur. Alors oui peut etre cette angoisse par rapport a la mort est peut etre symbolique! J'en ai parlé a mon ami et lui il me dit qu'il faut toujours que je trouve quelque chose pour m'angoisser meme quand tout va bien...et que si on pense toujours au pire, on ne fais plus rien, on reste la a avoir peur de tout...il a sans doute raison. enfin bref, merci de m'avoir rassuré, en parler (enfin..l'ecrire) m'a fait du bien. Aujourd'hui je suis tellment fatiguée a cause des travaux que je n'ai meme pas la force de penser a quoique ce soit a vrai dire!!! c mieux comme ça! merci encore a toi...bye.
la mort
lol
tempête intérieure
Mais rassures toi, ça nous arrive je pense à tous des moments où l'on se sent dominé par des pensées qui sont plus fortes que nous. Il nous faut apprendre à relativiser ces pensées car elles ont forcément germé à cause d'un événement qui nous affecte dans notre moi profond. C'est comme une espèce de "tempête intérieure", mais je pense que d'ici que vous ayez toi et ton ami retrouvé de nouveaux repères dans votre nouvelle vie ensembles, et une petite vie plus tranquille, tout devrait aller mieux et ton angoisse devrait se décanter tout doucement d'elle-même. Enfin, c'est ce que je te souhaite, sinon plus encore beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à tous les deux. Bon courages et restes forte.
Bisous,
heu...
salut
ciao